Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ajournement

3 participants

Aller en bas

Ajournement  Empty Ajournement

Message par dionysien Mar 3 Juil 2012 - 22:54

Bonsoir à tous,

Je viens vers vous en espérant que vous puissiez m'aider. Alors voilà je suis en 1ère année Master et j'ai constaté sur l'espace étudiant que j'étais ajournée... Sauf que le jury se réunit seulement jeudi. Je sais qu'il faut avoir 12 de moyenne générale pour passer en M2 et j'ai entre 13 et 14 de moyenne, du coup je me pose des questions, je comprends pas. Limite, je suis en stress total. J'ai une seule en dessous de la moyenne et du coup est-ce que c'est à cause de cette note qu'on me dit que je suis ajournée ou pas ? Les responsables de formation m'ont assuré qu'il fallait "seulement" 12 de moyenne mais qu'il n'y avait pas dénote éliminatoire donc je suis un peu perdue je ne comprends pas. Du coup je voulais savoir si je devais attendre la réunion du jury pour en savoir plus, si je dois m'inquiéter ou si c'est un "bug" d'Apogée ?
Merci à tous Smile
dionysien
dionysien
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Cursus : LLCE Italien : mention AB
Master T3L parcours livre -italien- : mention B
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ajournement  Empty Re: Ajournement

Message par Anastasia Mer 4 Juil 2012 - 10:23

Bonjours,

Pour moi c'est la même chose, et sur mon espace je n'ai même pas toutes les notes de l'année rentrées, et du coup c'est écrit AJ.
Que faire alors ?...

Anastasia
Apprenti
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Cursus : L1 Lettres
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ajournement  Empty Re: Ajournement

Message par Spiegelglas Mer 4 Juil 2012 - 10:47