Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Reprise d'étude

2 participants

Aller en bas

Reprise d'étude Empty Reprise d'étude

Message par chloeaquaviva Dim 6 Jan 2013 - 20:36

Bonsoir

J'ai laissé tombé ma licence de cinéma il y a 1 ans ( il me manque la validation du mémoire et 1 cours de droit éco pour valider ma 3ème année et donc ma licence) . J'aimerais savoir si je peux la reprendre à la rentrée 2013 ou si il est trop tard et que le diplôme est foutu? Par ailleurs j'aimerais également commencer une nouvelle licence en même temps est ce possible? Par quel moyen se réinscrire?? A qui dois je m'adresser pour avoir ces informations.Secrétariat cinéma? ( au secour!!! lol! )

si vous avez une petite idée n'hésitez pas

Très cordialement
Chloé

chloeaquaviva
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reprise d'étude Empty Re: Reprise d'étude

Message par Spiegelglas Dim 6 Jan 2013 - 22:33

Tu peux bien sûr te réinscrire en 3e année de cinéma, dans ce cas-là il s'agit d'une reprise après interruption d'études et tu dois aller sur cette page : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Pour t'inscrire en même temps à une autre licence il te faudra faire un double cursus suivant les procédures indiquées sur cette page : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
A priori il devrait pas y avoir de souci à t'inscrire à la fois en L3 et en L1 dans deux cursus différents, à condition bien entendu que ton inscription soit acceptée par les deux formations concernées.
Spiegelglas
Spiegelglas
Modérateur général

Masculin
Nombre de messages : 2448
Age : 37
Cursus : docte aux rats fit lot
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum