Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Inscription 2013/2014

2 participants

Aller en bas

Inscription 2013/2014 Empty Inscription 2013/2014

Message par Marwa34080 Dim 9 Juin 2013 - 15:31

Bonjour à tous , alors voilà je serais en l2 LEA l'année prochaine à P8 ( jai fais ma l1 ds la meme fac) je me pose des questions sur la réinscription. J'ai envoyer le dossier de bourse en retard , je sais donc que je bénéficierai de celle-ci que courant octobre ou novembre ! mais je dois payer les frais d'inscription qui sont excessivement chèrs surtt la LMDE !!!!!!! mes questions sont alors :
-- Puis-je me réinscrire seulement quand j'obtiendrai l'attestation de bourse ? Ou est-ce qu'il serai déjà trop tard et donc rater le 3ème semestre ?
--Jusqu'à quelle date peut-on se réinscrire en 2ème année ? est-il possible en septembre ?
Merci de me répondre Smile

Marwa34080
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Féminin
Nombre de messages : 3
Cursus : L1 LEA anglais / arabe
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscription 2013/2014 Empty Re: Inscription 2013/2014

Message par Tristana Sam 22 Juin 2013 - 1:51

Tu peux t'inscrire jusqu'à fin octobre je crois, selon les formations.
Les frais sont pas si chers que ça, faire des études à 200€ l'année c'est assez donné ! (Sans compter la sécu)
S tu envoies ton dossier de bourse en retard d'ailleurs tu seras pas forcément prise en compte après les autres j'ai une amie dans ton cas qui a eu ses bourses avant moi l'an dernier.

Tristana
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Féminin
Nombre de messages : 68
Cursus : L1 Musique
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum