Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Emploi du temps DU de criminologie

3 participants

Aller en bas

Emploi du temps DU de criminologie Empty Emploi du temps DU de criminologie

Message par collieresophie Sam 29 Juin 2013 - 12:25

Bonjour à tous, 
je viens d'obtenir mon M1 de droit à la Sorbonne et en principe j'intègre le DU de criminologie de St Denis.
Qqn aurait il la gentillesse de m'envoyer un emploi du temps de l'année dernière ou même des années antérieures? juste pour me faire une idée de l'organisation de la semaine. 
Tous les cours se déroulent ils à St Denis? 
Merci beaucoup! 
Sophie

collieresophie
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Emploi du temps DU de criminologie Empty Re: Emploi du temps DU de criminologie

Message par Kitack Mar 2 Juil 2013 - 20:19

Je suis dans une situation à peu près similaire : venue d'ailleurs, je postule au DU de criminologie en parallèle d'un master à Paris 8, et il semble tout bonnement impossible d'obtenir ce genre d'informations de la part de la secrétaire (qui m'a rembarrée d'un très laconique "les cours ça dépend". Ah.), alors si quelqu'un avait quelques infos supplémentaires sur l'organisation des semaines, je suis preneuse également !

Merci d'avance :-)

Kitack
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Emploi du temps DU de criminologie Empty Re: Emploi du temps DU de criminologie

Message par stridou Ven 5 Juil 2013 - 15:32

Salut, je suis dans le même cas que vous, je voudrais connaitre même à titre indicatif l'emploi du temps afin de savoir si je pourrais suivre les cours. Sinon ce n'est pas la peine que je m'inscrive...
J'ai envoyé un mail à la secrétaire, si elle me répond je vous le ferrais savoir mais vu la publication précédente j'en doute :/.

Ah, et avez vous compris comme moi que ce DU comporte un total de 248 heures? donc c'est bien pour les 2 semestres?
si c'est le cas le volume horaire par semaine ne devrait pas être énorme mais possible que ça varie d'une semaine à l'autre.

stridou
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Emploi du temps DU de criminologie Empty Re: Emploi du temps DU de criminologie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum