Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

cours M1 MIF

5 participants

Aller en bas

cours M1 MIF Empty cours M1 MIF

Message par h.hiba Mar 26 Oct 2010 - 9:49

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un avis favorable pour une inscription en M1 MIF par la commission de dérogation et comme j'étais inscrite l'année dernière à l'université de nice sophia antipolis, je ne peux assister au cours qu'après le transfert de mon dossier et la finalisation des formalités administratives, j'aimerais rentrer en contact avec des étudiants du même master qui pourront m'aider et m'envoyer éventuellement les cours par mail en attendant que je rejoigne les cours
Merciiii d'avance

h.hiba
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

cours M1 MIF Empty Re: cours M1 MIF

Message par farakely Mer 27 Oct 2010 - 23:54

bonjour! je viens aussi de recevoir la meme lettre que toi et je vais m'inscrire. je vais essayez d'aller en cours des demain, et si je rencontre des personnes sympa pr me passer leur cours et faire des photocopies je te tiendrai au courant Smile

farakely
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Cursus : M1 MIF Economie-Gestion
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

cours M1 MIF Empty Re: cours M1 MIF

Message par h.hiba Jeu 28 Oct 2010 - 10:54

Merci beaucoup , je suis actuellement sur nice pour le transfert de dossier, je rentre demain mais on m'a dit içi à la fac qu'on ne pourra envoyer mon dossier qu'à partir de mardi, du coup je ne sais pas si je peux quand même aller en cours en attendant de finaliser mon inscription?? si non si t'arrive à avoir des présentations ou cours que tu puisse m'envoyer par internet je te file mon adresse mail par MP, mais je vais quand même aller à la fac mardi pour pouvoir récupérer des cours.
J'attends tes nouvelles Wink

h.hiba
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

cours M1 MIF Empty Re: cours M1 MIF

Message par farakely Jeu 28 Oct 2010 - 10:59

tu peux toujours aller en cours sans être inscrite! aujourd'hui comme il y a la grève, la fac est bloquée donc jirai demain !!! tu as deja lemploi du tps ? j'ai regardé sur le site j'en ai trouvé un mais c'etais celui de 2009-2010 et je ne sais pas si cest pareil pour cette année!!! je verrai ce que je peux faire demain, envoie moi ton adresse email en MP !!!

farakely
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Cursus : M1 MIF Economie-Gestion
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

cours M1 MIF Empty Re: cours M1 MIF

Message par h.hiba Ven 29 Oct 2010 - 13:11

Je ne sais pas pour l'emploi du temps si c'est le même! en tous cas je vais aller voir mardi à la fac si t'as des news d'içi la tiens moi au courant mon adresse c'est h.karmoussi@hotmail.fr (je n'arrive pas à envoyer des MP je pense qu'il faut atteindre un certain nombre de messages dans le forum pour avoir la possibilié d'en envoyer)

h.hiba
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

cours M1 MIF Empty Re: cours M1 MIF

Message par bijouchris Dim 31 Oct 2010 - 19:59

bonjour a vous,

je suis etudiante en M1 MPPP plutot mais je pense qu'on a pas mal de cours en commun. je crois meme q c au second semestre q les cours st separés mais j'en suis pas très sure . Normalement mardi là Fac est bloquée le matin et je crois q les cours commencent à midi le mardi. je vous confirme tout cela demain ds tous les cas. Je n'ai aucun cours pour le moment alors si vous en avez , svppppp ce serait cool de me les passer egalement. Bonne soirée

bijouchris
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

cours M1 MIF Empty Re: cours M1 MIF

Message par Aminou Jeu 25 Aoû 2011 - 14:30

Bonjour je suis etudiant etrangé , j ai eu un avis favorable pour M1 ITF parcours MPPP, SVP sa me faira un immense plaisir que vous me passiez des cours , et m'orienter un peu , si ce n'est pas trop pour vous, merci et bonne journée.

Aminou
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Cursus : M1 EITF
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

cours M1 MIF Empty Re: cours M1 MIF

Message par vegeta Lun 17 Juin 2013 - 13:22

bonjour comment c'est le master MIF? Avez vous trouvé du boulot ou pas?

vegeta
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

cours M1 MIF Empty Re: cours M1 MIF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum