Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Recherche cours Science po L1.

2 participants

Aller en bas

Recherche cours Science po L1. Empty Recherche cours Science po L1.

Message par Enid Lun 7 Nov 2011 - 22:44

Bonjour,

N'étant pas considérée comme prioritaire par rapport aux étudiants post-bac et aux redoublants j'ai eu des soucis lors de mon inscription cette année, mais mon acharnement a finit par payer et j'ai reçu un mail à ce propos aujourd'hui même. Bref, je vais pouvoir m'inscrire.
Comme vous le savez, les cours ont déjà commencé depuis deux semaines, il me manque donc deux semaines de précieuses notes. C'est là que je fais appel à vous, âmes charitables qui me lisez.
Si quelqu'un a la gentillesse de me prêter des/ses cours, je suis preneuse. J'aimerais bien avoir toutes les échéances déjà programmées aussi, devoirs, examens ou autre. Bon, j'attends une réponse du grand philanthrope qui se terre dans votre petit coeur.

Bonne soirée.

Enid
Apprenti
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cours Science po L1. Empty Re: Recherche cours Science po L1.

Message par Enid Ven 25 Nov 2011 - 14:29

... Eh bien, up. J'ai surtout besoin des cours de droit constitutionnel et d'orientation universitaire, depuis le début de l'année scolaire. Je peux payer pour "louer" les cours, juste le temps de faire des photocopies.

Enid
Apprenti
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cours Science po L1. Empty Re: Recherche cours Science po L1.

Message par Tibodb Ven 25 Nov 2011 - 20:09

En droit constitutionnel, je pourrais t'envoyer mes cours d'il y a deux ans, mais les profs ont certainement changé, donc les séances, les plans, le contenu.
Et je ne dactylographiais pas toutes les séances à l'époque, donc certains cours devraient manquer.
Tibodb
Tibodb
Forumer Convaincu
Forumer Convaincu

Masculin
Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cours Science po L1. Empty Re: Recherche cours Science po L1.

Message par Enid Dim 27 Nov 2011 - 22:57

On devait être dans la même promo il y a deux ans alors. Oui effectivement le prof n'est pas le même donc le contenu non plus, après je sais pas si le changement est vraiment conséquent. J'ai donc quelques cours de droit constitutionnel de 2009/2010 aussi. Merci en tout cas.

Enid
Apprenti
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cours Science po L1. Empty Re: Recherche cours Science po L1.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum