Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Prpblème inscription en ligne

2 participants

Aller en bas

Prpblème inscription en ligne Empty Prpblème inscription en ligne

Message par Stedo Dim 22 Juil 2012 - 16:51

Bonjour à tous,

J'ai tenté aujourd'hui procéder à ma réinscription en ligne pour passer en L2 et après avoir tapé mon n° étudiant et mon code confidentiel,
je suis bloquée par le message d'erreur suivant:

"Aucune inscription ne peut vous être proposée par le web pour l'année en cours."

Hors, je possède les bons codes et de très bonnes notes, dans la section "notes et résultats" il s'affiche:


Année Code/vers Etape Session Note Résultat
2011/2012 L1APLA/910 L1 ARTS PLASTIQUES
Session 1
16
ADM

Je présume que cela signifie que je sui admise et que je peux me réinscrire? Est-ce qu'il manque quelque chose qui pourrait bloquer mes résultats? Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème? Est ce qu'il y a un secrétariat quelconque d'ouvert à la fac en cette période qui pourrait m'aider?

J'ai tenté de m'inscrire en présentiel mais je n'ai pas de rendez-vous avant mi-septembre, ce qui retarde la réception de ma bourse dont j'ai réellement besoin au plus tôt.

Merci!

Stedo
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prpblème inscription en ligne Empty Re: Prpblème inscription en ligne

Message par Spiegelglas Dim 22 Juil 2012 - 19:27

Si à la fac on t'a dit que tu ne peux pas t'inscrire sans rdv, soit tu y vas une deuxième fois et tu insistes beaucoup en leur expliquant ton souci avec la bourse, soit il ne te reste hélas que d'attendre jusqu'à la rentrée pour faire ton inscription.
Spiegelglas
Spiegelglas
Modérateur général

Masculin
Nombre de messages : 2448
Age : 37
Cursus : docte aux rats fit lot
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum