Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Question au sujet des emplois du temps

2 participants

Aller en bas

Question au sujet des emplois du temps Empty Question au sujet des emplois du temps

Message par Carthage Mar 25 Juin 2013 - 14:29

Bonjours à toute et à tous,

Après 3 ans dans la vie active j'ai décider reprendre mes études, je m'était arrêté après mon Bac il y a longtemps, cette année j'ai effectué des démarche et j'ai étais accepter via APB en L1 Histoire très récemment.

Je souhaiterais travaillé en parallèle de mes études, car j'en est besoin, mais le soucis, je sait pas comment ce passe la création des emplois du temps. J'ai déjà 3 entretiens d'embauche dans les jours avenir pour d'éventuel poste d'Assistant d’Éducation, mais rien n'est claire pour moi au niveau des emploi du temps de l'Université donc sa sera dure de négocier un un travail à temps partiel si je navigue dans l'inconnue.

Si quelqu'un peu m’expliqué comment ce crée les emploi du temps et me donner un ou des conseil, sa serais sympa.

Bonne journée à tous.

Carthage
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question au sujet des emplois du temps Empty Re: Question au sujet des emplois du temps

Message par Spiegelglas Mar 25 Juin 2013 - 15:01

Je pense que tu n'as pas trop à t'inquiéter : plus de 70% des étudiants de Paris 8 bossent à côté de leurs études, s'ils arrivent à s'organiser avec leur emploi du temps tu devrais pouvoir y arriver toi aussi !
Spiegelglas
Spiegelglas
Modérateur général

Masculin
Nombre de messages : 2448
Age : 37
Cursus : docte aux rats fit lot
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question au sujet des emplois du temps Empty Re: Question au sujet des emplois du temps

Message par Carthage Mar 25 Juin 2013 - 19:04

Merci pour ta réponse,

du coups au niveau emplois du temps à Paris 8,
il y 'en à plusieur possible et donc ya des voeux à faire?

Ou c'est déjà mis en place et non négociable ?

Carthage
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question au sujet des emplois du temps Empty Re: Question au sujet des emplois du temps

Message par Spiegelglas Lun 1 Juil 2013 - 0:23

En général ton emploi du temps est assez flexible avec un certain nombre de choix entre différents cours pour valider un même EC ou un même cours donné dans des jours ou à des horaires différents, sinon la fac serait à moitié déserte ! Tu verras que tu vas arriver à trouver des solutions pour valider ton année.
Spiegelglas
Spiegelglas
Modérateur général

Masculin
Nombre de messages : 2448
Age : 37
Cursus : docte aux rats fit lot
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question au sujet des emplois du temps Empty Re: Question au sujet des emplois du temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum