Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

question sur le systeme de cours de langue

2 participants

Aller en bas

question sur le systeme de cours de langue Empty question sur le systeme de cours de langue

Message par Harold Jeu 24 Sep 2009 - 23:39

Bonjour à tous,

Alors voila, vu que on va rentrer dans la periode d'inscriptions aux cours, je me posais une question sur les cours de langue.
En effet, il est dit que au terme de la licence, on doit avoir suivi 3 cours de langue, dont un de niveau licence (6 validé).

Or, j'ai passé le test d'anglais et je suis de niveau 6.
Si ce semestre je m'inscrit au cours de langue niveau 6 special info comm, ainsi qu'a un cours d'espagnol, en un semestre, j'aurais eut deja 2/3 des cours de langue demandés. Ensuite, l'année prochaine, une langue en mineure, et le tour est joué.
Et donc ma question : apres ca, plus de cours de langue ? Ca ne me dit rien qui vaille... Pourrais-je reprendre des cours d'anglais au 2nd semestre de cette année par exemple, et l'année prochaine ? Y aura-t-il encore des cours niveau 6 ?

Si je me pose ces questions, c'est pcq la non pratique d'une langue est son pire ennemis...
J'espere avoir été assez clair, et vous remerce d'avance pour vos réponses. Smile

Harold
Apprenti
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Cursus : L1 info-comm' Very Happy
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

question sur le systeme de cours de langue Empty Re: question sur le systeme de cours de langue

Message par Toni Jeu 24 Sep 2009 - 23:43

Tu peux prendre plus de cours que demandé.
D'ailleurs je te le conseil

1) Pour ton niveau de langue
2) Quand sera venue la fin de L3, tu prendras les 3 meilleurs notes parmi toutes tes langues validés.

Moi je suis en L3, avec ma L1 et ma L2, j'ai validé toutes mes mineurs et mes langues qui étaient requises. Je vais pourtant en reprendre.
Toni
Toni
Major de promo
Major de promo

Masculin
Nombre de messages : 4794
Age : 37
Cursus : Ex Licence Sc Politique
Date d'inscription : 08/12/2007

https://paris8.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum