Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Dossier de Dérogation

3 participants

Aller en bas

Dossier de Dérogation Empty Dossier de Dérogation

Message par sara_kurtly Lun 30 Nov 2009 - 16:39

Mais je ne comprends pas ce quoi ce foutage de gueule, chaque jour il faut attendre une petite semaine, mais ils se foutent de notre, les dossiers sont déposés depuis des mois, et à chaque fois ils trouve une excuse non mais sérieu !!
Marre de se déplacer, marre de téléphoner, marre de gueuler pour rien !!!
Si qlqun a reçu une réponse de sa demande de dérogation, dites le svp.
et si qlqun sait comment peux m'aider pcq les partiels sont pour pas longtemps !!
sara_kurtly
sara_kurtly
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de Dérogation Empty Re: Dossier de Dérogation

Message par tysniet Lun 30 Nov 2009 - 16:54

J'ai reçu ma réponse ya une semaine moi, essaye de les relancer pour voir si le courrier n'a pas été perdu.
tysniet
tysniet
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Cursus : L1, Sc Politiques
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de Dérogation Empty Re: Dossier de Dérogation

Message par Spiegelglas Lun 30 Nov 2009 - 17:14

Je crois que tu surestimes un peu trop l'administration de la fac qui travaille en sous-effectif permanent et qui pourtant reçoit une quantité incroyable de demandes d'inscription. Il y a eu genre 100 000 demandes de dérog cette année si je ne me trompe pas, normalement on accepte presque tout le monde mais il faut s'habituer un peu à la lenteur des rouages bureaucratiques et surtout ne pas hésiter à faire un peu de forcing si on peut.

Déjà si t'as commencé à suivre des cours je suppose qu'on t'a dit que tu pouvais le faire et qu'il n'y a pas vraiment de souci pour ton inscription. Il suffit d'expliquer ta situation aux profs et tu vas pouvoir faire tes partiels sans problème.

Par contre si l'université et ses cours ne te plaîsent pas et t'as envie de savoir si tu peux te barrer ou pas on se demande qu'est-ce que tu fais encore là-bas ... y'a plein d'autres belles facs sur Paris non ?
Spiegelglas
Spiegelglas
Modérateur général

Masculin
Nombre de messages : 2448
Age : 37
Cursus : docte aux rats fit lot
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de Dérogation Empty Re: Dossier de Dérogation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum