Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Inscription aux cours du 2nd semestre pour L1

2 participants

Aller en bas

Inscription aux cours du 2nd semestre pour L1 Empty Inscription aux cours du 2nd semestre pour L1

Message par sinistar Mar 26 Jan 2010 - 15:56

Bonjour,
Ayant eu de gros problèmes personnel a la fin du 1er semestre, j'ai du partir loin de l'université depuis 3 semaines. Du coup, je ne sais pas comment se passe la période inter-semestrielle, et surtout quand on lieu les inscriptions pour ce semestre et pour les L1.

Je sais que ce n'est pas très sérieux, mais parfois on ne peut pas faire autrement que demander par internet, surtout que je doit rester encore à Nice le temps de pouvoir trouver les fonds pour remonter à Paris.

En tout cas je vous souhaite une bonne année à l'université et vous remercie d'avance pour vos réponses.
A bientôt j'espère !

sinistar
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscription aux cours du 2nd semestre pour L1 Empty Re: Inscription aux cours du 2nd semestre pour L1

Message par Rebond Mar 26 Jan 2010 - 19:52

Alors la rentrée pour le deuxième semestre en géographie c'est le lundi 8 février. Les dates d'inscription aux cours ne sont pas encore mises sur internet mais ce sera certainement la semaine prochaine. Voici les emplois du temps pour les L1 : http://www.univ-paris8.fr/geographie/index.php/licence/emploi-du-temps-licence-2009-2010/161-essai.html bounce
Rebond
Rebond
Major de promo
Major de promo

Féminin
Nombre de messages : 1430
Age : 35
Cursus : Ex Géographe bounce

Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscription aux cours du 2nd semestre pour L1 Empty Re: Inscription aux cours du 2nd semestre pour L1

Message par sinistar Jeu 28 Jan 2010 - 16:55

Je te remerci beaucoup pour ta réponse, j'avais peur d'Avoir louper les inscriptions.

Encore merci!

sinistar
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscription aux cours du 2nd semestre pour L1 Empty Re: Inscription aux cours du 2nd semestre pour L1

Message par Rebond Jeu 28 Jan 2010 - 18:21

J'ai les dates d'inscription sur internet. C'est le 3 et le 4 février. Si tu veux être sûr d'avoir les cours que tu veux connecte toi dès 8h30. bounce
Rebond
Rebond
Major de promo
Major de promo

Féminin
Nombre de messages : 1430
Age : 35
Cursus : Ex Géographe bounce

Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscription aux cours du 2nd semestre pour L1 Empty Re: Inscription aux cours du 2nd semestre pour L1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum