Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Que se passe t-il après admission d'une candidature?

2 participants

Aller en bas

Que se passe t-il après admission d'une candidature?  Empty Que se passe t-il après admission d'une candidature?

Message par Marne Jeu 29 Juil 2010 - 16:47

Bonjour,

C'est la première fois que je viens à l'université paris 8. J'ai candidaté pour le M2 Net auquel je suis admise. Pourtant depuis que j'ai confirmé le maintiens de cette candidature, vers le 10 juillet,je n'ai plus eu de nouvelles. Je leur ai envoyé des mails pour savoir un peu quoi, mais aucune réponse. Est ce normal? Sinon est ce que quelqu'un peut m'expliquer quelles sont les prochaines étapes? D'après ce que j'ai lu, il y aurait deux types d'inscriptions à faire : une administrative avec convocation; et une autre pédagogique auprès du secrétariat de la formation. C'est bien cela?
Merci beaucoup d'avance pour les réponses. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Marne
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il après admission d'une candidature?  Empty Re: Que se passe t-il après admission d'une candidature?

Message par Spiegelglas Jeu 29 Juil 2010 - 17:06

Les inscriptions en M2 se font normalement début octobre. L'inscription pédagogique aura lieu par la suite, mais on va normalement te donner le reste des infos quand tu participeras à la première réunion de ton département pour le master.
Spiegelglas
Spiegelglas
Modérateur général

Masculin
Nombre de messages : 2448
Age : 37
Cursus : docte aux rats fit lot
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il après admission d'une candidature?  Empty Re: Que se passe t-il après admission d'une candidature?

Message par Marne Jeu 29 Juil 2010 - 17:13

D'accord, merci pour la réponse. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Et quand devrais avoir lieu la réunion de mon département?

Marne
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il après admission d'une candidature?  Empty Re: Que se passe t-il après admission d'une candidature?

Message par Spiegelglas Jeu 29 Juil 2010 - 17:15

A peu près dans la même période que ton inscription j'imagine. Regarde sur le site de ta formation, il se peut qu'il y ait déjà les dates, même si normalement on ne voit ça qu'à la rentrée.
Spiegelglas
Spiegelglas
Modérateur général

Masculin
Nombre de messages : 2448
Age : 37
Cursus : docte aux rats fit lot
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il après admission d'une candidature?  Empty Re: Que se passe t-il après admission d'une candidature?

Message par Marne Jeu 29 Juil 2010 - 17:18

ok je vais aller jeter un coup d'oeil. Encore merci beaucoup Spiegelglas [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Bonne fin de journée.

Marne
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il après admission d'une candidature?  Empty Re: Que se passe t-il après admission d'une candidature?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum