Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Inscription administrative sans convocation

2 participants

Aller en bas

Inscription administrative sans convocation Empty Inscription administrative sans convocation

Message par steff Sam 28 Aoû 2010 - 18:04

Fin juin j’ai reçu l’admission en L1 par courrier avec un calendrier de la rentrée et une fiche de confirmation que j’ai dû renvoyer. Mais je n’ai toujours pas reçu une convocation pour l'inscription administrative (ni une attestation de validation des acquis).
Chaque fois que j’appelle ils disent que c’est normal et qu’il faut encore attendre un peu, mais ca m’inquiet quand même beaucoup, surtout parce que je dois partir à Paris bientôt et la convocation sera envoyée à mon adresse allemande…

Est-ce que c’est possible que la fiche de confirmation ne soit pas arrivée à temps et que je ne sois pas vraiment inscrite ? Et est-ce que je peux aller à l’inscription administrative sans une convocation ?

Merci!

steff
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscription administrative sans convocation Empty Re: Inscription administrative sans convocation

Message par Lcarole Sam 28 Aoû 2010 - 18:32

comme se système de convocation et nouveau je pense qu'il va y avoir un petit bazar (perte de la convocation, etc...). A mon avis tu dois pas être seul dans cette situation. Enfin bref, si ca arrive pas dans les temps demande a quelqu'un en allemagne de te renvoyer ta convocation. Sinon préviens la fac ^^. Tu pourra t'inscrire c sur. Se sera peut être un peu plus long si t'as pas ta convocation mais ca ira.
Lcarole
Lcarole
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 34
Cursus : M1 art plastique, art et technologie de l'image
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum