Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

inscriptions pédagogiques

2 participants

Aller en bas

inscriptions pédagogiques Empty inscriptions pédagogiques

Message par akadmiry Lun 20 Sep 2010 - 18:17


Au fait, pourriez-vous m'expliquer exactement comment se déroulent les inscriptions pédagogiques à P8 (en L2) car je n'arrive à avoir aucune info via le secrétariat, on me demande juste de venir pour une réunion d'info le 28 septembre. mais j'habite à 1h30 donc si je peux m'éviter le déplacement pour rien ça serait vachement bien Smile
Ca se passe sur internet? et si oui, sur quel site exactement?
Merci encore!

akadmiry
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

inscriptions pédagogiques Empty Re: inscriptions pédagogiques

Message par christelle Mar 21 Sep 2010 - 2:38

Je comprend que la distance décourage du déplacement, mais comme tu vas quand même te taper la corvée transport toute l'année autant commencer à t'habituer.
La réunion d'info n'est pas négligeable pour celles qui débarquent à P8 SDL. D'autant plus que ce n'est pas seulement l'adresse du site des inscriptions pédagogique qu'il faut que tu chopes, mais aussi à quels cours tu dois t'inscrire, tu as le droit de t'inscrire, et pourquoi ces EC là plus précisément.
Du temps de ma L1, je me mangeais 4h de trajet aller-retour complet, mais j'étais pas mécontente de me pointer à la réunion d'information parce que il y avait pas mal d'infos qui étaient soit erronées, soit absentes de l'internet (merci le boulot du secrétariat).

Sinon pour les inscriptions péda, ça sera sur la page d'accueil du site de la fac, en bas à droite, dans la partie étudiante. Tu devras te servir de ton code perso et numéro étudiant, qui sont sur ta carte étudiante.
christelle
christelle
Major de promo
Major de promo

Féminin
Nombre de messages : 2557
Age : 36
Cursus : M1 interprétariat en LSF (UFR sciences du langage)
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum