Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

besoin d'aide svp

2 participants

Aller en bas

besoin d'aide svp Empty besoin d'aide svp

Message par zozo Jeu 30 Sep 2010 - 10:31

slt tt le monde je suis actuellement en L2 cinéma mais j'ai tjr des dificultés en analyse du film, sequence etc.comme vous savez c'est la moindre chose,et moi..... Sad essentielment quand on me demande a anlyser je sais pas commencer par ou,de quel point?et vous connaisez des sites pour s'améliorer?merci a vous!!et je vous souhaite bonne journee

zozo
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Féminin
Nombre de messages : 1
Cursus : L2 cinema
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide svp Empty Re: besoin d'aide svp

Message par Photo-cineaste Jeu 30 Sep 2010 - 14:40

zozo a écrit:slt tt le monde je suis actuellement en L2 cinéma mais j'ai tjr des dificultés en analyse du film, sequence etc.comme vous savez c'est la moindre chose,et moi..... Sad essentielment quand on me demande a anlyser je sais pas commencer par ou,de quel point?et vous connaisez des sites pour s'améliorer?merci a vous!!et je vous souhaite bonne journee

Salut,

Je ne connais pas de site de ce genre... Mais en gros il faut que tu parles, de la lumières, des cadres, des personnages, comment ils sont habillés, leurs réactions, les mouvement de caméra... Et tout ce que cela représente dans le déroulement de l'histoire, par exemple dire que le cadrage est serré sur tel ou tel personnage pour y donner de l'importance, il est filmé en contre plongé car il est flaible... Et patati et patata...

Il suffit de recracher ce que dit le prof en cours...
Photo-cineaste
Photo-cineaste
Major de promo
Major de promo

Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2008

http://tarrius-f.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum