Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L2 LLCE anglais qu'est-ce que "EC Choix spé linguistique" ?

2 participants

Aller en bas

L2 LLCE anglais qu'est-ce que "EC Choix spé linguistique" ? Empty L2 LLCE anglais qu'est-ce que "EC Choix spé linguistique" ?

Message par M0niShuu Mar 5 Oct 2010 - 10:12

Bonjour!
Je vais commencer ma 2ème année et je suis actuellement en train de constituer mon emploi du temps et on me demande de prendre un EC "choix spé linguistique"
... Alors ma question c'est... qu'est-ce que c'est ? Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

Dans la liste publiée par le site (dans un document microsoft excel) je me demande si je dois choisir entre les cours avec ce genre d'intitulé :
EC spé : Variété de l'anglaisEC spé : Les idées politiques
EC spé : l'Essor de la presse en Grande-Bretagne
EC spé : Early America ; Culture and Politics
etc...

Ou bien alors :
Anglais de spé : Anglais pour Droit ; Intro à la Common Law
Anglais de spé : Histoire économique des Etats-Unis
Anglais de spé : l'Art de la provocation ; théâtre et cinéma britannique
etc...
Shocked

Merci d'avance pour votre aide, je stress déjà...

M0niShuu
Apprenti
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 28
Cursus : L2 LLCE anglais
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L2 LLCE anglais qu'est-ce que "EC Choix spé linguistique" ? Empty Re: L2 LLCE anglais qu'est-ce que "EC Choix spé linguistique" ?

Message par Céline Mar 26 Oct 2010 - 16:37

Bon désolée de ne répondre que maintenant... J'espère que tu as répondu toi-même à ta question mais aux cas où dans un autre semestre quelqu'un se la pose...
Le tableau affiché devant le DEPA regroupe les cours "domaine". Ainsi les cours de Linguistiques se suivent : Etude du langage: Domaine A, Etude du langage: Domaine B, Grammaire comparée, Linguistique contrastive, et les EC spé (La production des mots et des phrases & Variété de l'anglais). Note indicative: Chaque cours d'un même domaine aura un début de code identique (pas le code de l'UE): Traduction : B12--, Linguistiques : B14--, Civilisation Britannique : B15--, Civilisation Américaine : B16--, Littérature Américaine : B17--...
Céline
Céline
Forumer Convaincu
Forumer Convaincu

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 34
Cursus : L3 LLCE anglais
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum