Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une adresse mail paris8 pour nos étudiants

+19
Caprissa
farid_201
El-Cherubin
Gwendoline
Timothée
Rebond
Edmond
Acrumus
ReYkEN
mulimed
Lcarole
Soy
Photo-cineaste
Gentil Coquelicot
Jane
Arnito
Céline
Sli]-
Toni
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une adresse mail paris8 pour nos étudiants - Page 2 Empty Re: Une adresse mail paris8 pour nos étudiants

Message par Acrumus Jeu 10 Sep 2009 - 19:39

Non c'est une ereur de configuration qui fais que l'activation plante assez souvent.
Acrumus
Acrumus
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Cursus : L1 Informatique
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une adresse mail paris8 pour nos étudiants - Page 2 Empty Re: Une adresse mail paris8 pour nos étudiants

Message par ReYkEN Jeu 10 Sep 2009 - 23:01

alors dois je demander au service d'info informatique ??
ReYkEN
ReYkEN
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Cursus : L3 MIME paris 8
M1 ISE Paris 8
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une adresse mail paris8 pour nos étudiants - Page 2 Empty Re: Une adresse mail paris8 pour nos étudiants

Message par Toni Jeu 10 Sep 2009 - 23:08

Non, attendre, et retenter plus tard.
Toni
Toni
Major de promo
Major de promo

Masculin
Nombre de messages : 4794
Age : 37
Cursus : Ex Licence Sc Politique
Date d'inscription : 08/12/2007

https://paris8.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une adresse mail paris8 pour nos étudiants - Page 2 Empty Re: Une adresse mail paris8 pour nos étudiants

Message par ReYkEN Jeu 10 Sep 2009 - 23:12

ok ...execution en cours mdr!!
ReYkEN
ReYkEN
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Cursus : L3 MIME paris 8
M1 ISE Paris 8
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une adresse mail paris8 pour nos étudiants - Page 2 Empty Re: Une adresse mail paris8 pour nos étudiants

Message par Edmond Lun 14 Sep 2009 - 11:18

Bonjour !

J'ai fait ma petite adresse sur cette messagerie aux allures de win95 bien sobre et ... Stupéfaction !
Dans la partie administrative du site on me réitère, on me martèle, on me lapide tout en me répétant que :

Vous n'avez pas activé votre messagerie [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Pensez à le faire en vous connectant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Son utilisation vous sera indispensable pour la poursuite de vos études

La damnation suprême ! alors, après avoir activé une, deux ... cinq fois cette gentille adresse à rallonge, toujours neni ! C'est bien la croix et la bannière pour faire admettre à la machine qu'elle est en tort ou simplement en retard par rapport à l'information. Le délais est tout de même d'un mois.

Je m'en remet à vous, mes ainés, mes ô très expérimentés confrères universitaire pour la résolution d'un problème qui, je l'espère, sera égale à ma stupidité !

Bien à vous,
Edmond.

Edmond
Edmond
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Cursus : L1 Psychologie
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une adresse mail paris8 pour nos étudiants - Page 2 Empty Re: Une adresse mail paris8 pour nos étudiants

Message par Photo-cineaste Lun 14 Sep 2009 - 11:36

Et bien moi, j'ai réactivé la mienne...

Mais elle fait plus d'un kilomètre...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Ils sont fous à Paris,8 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Photo-cineaste
Photo-cineaste
Major de promo
Major de promo

Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2008

http://tarrius-f.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une adresse mail paris8 pour nos étudiants - Page 2 Empty Re: Une adresse mail paris8 pour nos étudiants

Message par Rebond Lun 14 Sep 2009 - 18:07

Edmond, je ne peux pas t'aider, c'est sans doute encore un bug informatique, mais en tout cas j'adore ton style. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Rebond
Rebond
Major de promo
Major de promo

Féminin
Nombre de messages : 1430
Age : 35
Cursus : Ex Géographe bounce

Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une adresse mail paris8 pour nos étudiants - Page 2 Empty Re: Une adresse mail paris8 pour nos étudiants

Message par Edmond Mar 15 Sep 2009 - 9:13

Bien agréable celle qui me complimente !

Eh ! la malheureuse reçoit déjà ; elle accepte alors que le gourou inflexible et tacite stipule que je n'ai point encor validé mon adresse ! Maudit bogue, maudit cercle de données ; n'arrives-tu donc pas à sortir de ta spirale ? diviserais-tu par zéro ?

Mais bon, peu importe puisque je reçois très gentiment des mails du service de communication de l'université.

Ce fut histoire de crier ma misère, ce fut court.

Si, par un hasard quelconque on pourrait me donner d'autres informations, je reste et demeurerai preneur !

Encore une fois à vous, et merci

Edmond.
Edmond
Edmond
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Cursus : L1 Psychologie
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une adresse mail paris8 pour nos étudiants - Page 2 Empty Re: Une adresse mail paris8 pour nos étudiants

Message par Timothée Mar 15 Sep 2009 - 13:05

Edmond a écrit:
Eh ! la malheureuse reçoit déjà ; elle accepte alors que le gourou inflexible et tacite stipule que je n'ai point encor validé mon adresse ! Maudit bogue, maudit cercle de données ; n'arrives-tu donc pas à sortir de ta spirale ? diviserais-tu par zéro ?

Franchement, j'adorerai me retrouver dans une conversation avec toi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Timothée
Timothée
Grand Manitou
Grand Manitou

Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 33
Cursus : L3 informatique et Cinéma
Date d'inscription : 16/11/2008

https://www.youtube.com/user/theTidus78

Revenir en haut Aller en bas

Une adresse mail paris8 pour nos étudiants - Page 2 Empty Re: Une adresse mail paris8 pour nos étudiants

Message par Gwendoline Mar 15 Sep 2009 - 17:12

Edmond, je sens que tu vas avoir ton fan-club très prochainement Smile
(Me pardonneras-tu ce tutoiement?)
Gwendoline
Gwendoline
Major de promo
Major de promo

Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 34
Cursus : Ex - M1 Villes et Nouveaux Espaces de Gouvernance
Volontaire SVE
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une adresse mail paris8 pour nos étudiants - Page 2 Empty Re: Une adresse mail paris8 pour nos étudiants

Message par Edmond Mer 16 Sep 2009 - 11:31

Parce qu'il y a quelque chose à pardonner ?
Si par bonheur, on me prend à égal devrais-je pardonner l'être qui me considère aussi être qu'il puisse être ?

Non, c'est à moi de vous pardonner car je n'ai ni belle parole, ni beau regard, ni sourire enchanteur, ma personne même, telle qu'elle fut en cette heure ne suffit et ne doit suffire qu'à une personne. L'idée, même, vous viendrait-elle de réclamer du Destin la rétribution juste de mes paroles hasardeuses, fatales ou insignifiante presque toujours, des traîtres instant qui attachaient l'illusion envolée ?

Non, je ne le pense.

Vous êtes juste trop bons.

De tout ce qui est dit et de tout va être dit, j'invoque par les pouvoirs qui me sont conférés, mon adresse à rallonge !
Le besoin me mande ! Une quête vous appelle !
Envoyez-moi un courriel, un message pour confirmer ces douces et miséreuses spéculation - ou infirmer - ; mon adresse fonctionne, j'en veux une preuve !
J'en appelle à vous, étudiants des runes magiques de la cité Saints de Nï ! Vous seul pouvez encore sauver l'adresse du vaniteux : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ô merci, merci encore !

Sauvez-moi, je vois un dragon qui arrive !
Edmond
Edmond
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Cursus : L1 Psychologie
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une adresse mail paris8 pour nos étudiants - Page 2 Empty Re: Une adresse mail paris8 pour nos étudiants

Message par El-Cherubin Ven 2 Oct 2009 - 11:16

mulimed a écrit:Est-il possible de transférer ses e-mails (paris Cool dans sa boîte Yahoo ?

La réponse m'intéresserait aussi, car j'ai bien mis en place un filtre dans ma boite étudiante afin de tout rediriger vers ma boite mail, mais semblerait qu'il y ait un souci, je ne reçois aucun des mails test que je m'envoie...
El-Cherubin
El-Cherubin
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 140
Cursus : L3 Communication
Date d'inscription : 02/10/2009

http://www.expert-seo.paris

Revenir en haut Aller en bas

Une adresse mail paris8 pour nos étudiants - Page 2 Empty Re: Une adresse mail paris8 pour nos étudiants

Message par farid_201 Jeu 8 Juil 2010 - 23:20

merci pour cette
farid_201
farid_201
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une adresse mail paris8 pour nos étudiants - Page 2 Empty Re: Une adresse mail paris8 pour nos étudiants

Message par Caprissa Ven 9 Juil 2010 - 16:32

anyways , je tombe sur ce topic et j'appéricie le style de Edmond !
j'aimerai avoir de son éloquence et son expression cohérente et correcte (en + de son écriture zéro fautes d'orthographe ), c'est vrai que cette éloquence se fait rare même introuvable de nos temps notamment parmi les jeunes ...c'est une bonne chose que Edmond posséde.
Cependant je ne l'imagine pas (un jeune de 19 ans ! parler ainsi au gardien du Crous, la caissière de carrefour ou Leclecr...lol
Caprissa
Caprissa
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 114
Cursus : L1, LEA (Anglais / Arabe)

Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une adresse mail paris8 pour nos étudiants - Page 2 Empty Re: Une adresse mail paris8 pour nos étudiants

Message par miimiille Mar 24 Aoû 2010 - 10:39

J'ai tenté de faire ma messagerie sur le site de paris 8 avec mon num étudiant et mon code, seulement ça me dirige sur une page d'erreur...
Est-ce que quelqu'un a le même problème ?

miimiille
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une adresse mail paris8 pour nos étudiants - Page 2 Empty Re: Une adresse mail paris8 pour nos étudiants

Message par ReYkEN Mar 24 Aoû 2010 - 10:41

vous devez patientez ils ont repris le service seulement aujourd'hui !!
ReYkEN
ReYkEN
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Cursus : L3 MIME paris 8
M1 ISE Paris 8
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une adresse mail paris8 pour nos étudiants - Page 2 Empty Re: Une adresse mail paris8 pour nos étudiants

Message par miimiille Mar 24 Aoû 2010 - 10:45

D'accord, merci

miimiille
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une adresse mail paris8 pour nos étudiants - Page 2 Empty Re: Une adresse mail paris8 pour nos étudiants

Message par mayna Mer 9 Fév 2011 - 10:02

Bonjour, je n arrive toujours pas à activer mon adresse univ truc, l identifiant demandé c est quoi ? le numéro d étudiant ? ça marche po, l'Ine, ça marche po, l'adresse supposée de messagerie, idem.. de l'aide sivouplè ??

mayna
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 16
Cursus : L3 anthropologie
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une adresse mail paris8 pour nos étudiants - Page 2 Empty Re: Une adresse mail paris8 pour nos étudiants

Message par clarinote Ven 9 Sep 2011 - 22:59

Bonjour,
J'ai moi aussi un problème. Impossible de créer le compte thunderbird. Au moment de la validation des info il mouline pendant des heures pour finalement faire échec en disant mot de passe ou identifiant faux avec un ?
Et quand j'essaie de passer par l'autre adresse j'ai dépassement du temps systématiquement
Pas cool
C'est arrivé à quelqu'un d'autre ?

clarinote
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une adresse mail paris8 pour nos étudiants - Page 2 Empty Re: Une adresse mail paris8 pour nos étudiants

Message par Mademoiselle.C Sam 10 Sep 2011 - 12:16

EN Info Com, la boite mail est très utile ! On reçoit un tas d'info dessus ! Vaut mieux la regardé régulièrement, presque tous les jours Smile
Pour le reste je ne sais pas ^^
Mademoiselle.C
Mademoiselle.C
Modérateur général

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 31
Cursus : L3 Info-Com/Com des Orga
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une adresse mail paris8 pour nos étudiants - Page 2 Empty Re: Une adresse mail paris8 pour nos étudiants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum