Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aides et informations L 1 sciences du langage

2 participants

Aller en bas

Aides et informations L 1 sciences du langage Empty Aides et informations L 1 sciences du langage

Message par Nawal_Diouri Mar 2 Nov 2010 - 7:44

Bonjour, je me suis inscrite en science du langage première année malheureusement suite a une hospitalisation je n'ai pas pu suivre les cours d'octobre et risque de rater ceux de début novembre ? Serait il possible que quelqu un me les transmettent ? Sa serait très sympa
cela me permettrait d'avoir moins de lacunes. Par ailleurs je vais sur le site de Paris 8 sdl mais je ne trouve pas encore ou sinscrire au Ec est ce normal ou bien m'y prendrai je mal !
Merci des réponses et de l'aides que vous pourriez m ' apporter.
Amicalement
Nawal Diouri
nawal_elhindaoui@hotmail.com

Nawal_Diouri
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aides et informations L 1 sciences du langage Empty Re: Aides et informations L 1 sciences du langage

Message par Rebond Mer 3 Nov 2010 - 20:57

Tu n'es pas du tout inscrite en cours ? Connaissant les profs de SDL (je me base sur l'expérience d'une amie) si tu n'es pas inscrite pas sûr qu'ils t'acceptent. Renseigne toi vite auprès du secrétariat et explique leur ta situation particulière. bounce
Rebond
Rebond
Major de promo
Major de promo

Féminin
Nombre de messages : 1430
Age : 35
Cursus : Ex Géographe bounce

Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum