Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Inscription cours L2 LEA ! New etudiant

2 participants

Aller en bas

Inscription cours L2 LEA ! New etudiant Empty Inscription cours L2 LEA ! New etudiant

Message par chaallain Mer 3 Nov 2010 - 11:35

Bonjour à tous ! APrès plusieurs semaines d'attentes, j'ai enfin reçu mon courrier d'acceptation par dérogation en L2 LEA. J'aimerai savoir si des personnes sont dans le même cas que moi ?
Pour les cours comment sa se passe, ou dois-je m'inscrire, es ce que je suis assurée d'en avoir etc.
En plus j'ai pas fait de première année L1 puisque j'ai fait un BTS avant, alors pour les ECTS ?
Alaa trop de questions, mais j'suis un peu perdu .
Mercii d'avance pour votre aide Wink
chaallain
chaallain
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Féminin
Nombre de messages : 11
Cursus : L2 LEA
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscription cours L2 LEA ! New etudiant Empty Re: Inscription cours L2 LEA ! New etudiant

Message par Spiegelglas Mer 3 Nov 2010 - 16:58

On va sans doute te dire au sécretariat les cours que t'as déjà validées par équivalence et ceux qui te restent à valider dans l'année.
Pour l'inscription au cours je sais pas si elles sont encore ouvertes sur internet (regarde dans l'espace de scolarité de l'étudiant sur l'accueil du site de la fac), dans le cas contraire il va te falloir aller voir directement le prof responsable de chaque cours pour demander s'il y a de la place. J'ai du mal à croire qu'on va te refuser quand même, mais enfin je ne connais pas trop le département de LEA donc c'est mieux que tu voies ça toi-même.
Spiegelglas
Spiegelglas
Modérateur général

Masculin
Nombre de messages : 2448
Age : 37
Cursus : docte aux rats fit lot
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription cours L2 LEA ! New etudiant Empty Re: Inscription cours L2 LEA ! New etudiant

Message par chaallain Mer 3 Nov 2010 - 18:25

je te remercie pour ta réponse Spiegelglas ! Je crois que je vais faire ça aller me présenter direct au prof , au moins j'aurai une réponse sur.
Pour l'inscription aux cours je vais aller voir sur le site ! Mercii Smile
chaallain
chaallain
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Féminin
Nombre de messages : 11
Cursus : L2 LEA
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscription cours L2 LEA ! New etudiant Empty Re: Inscription cours L2 LEA ! New etudiant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum