Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Inscription 2nd semestre L3 LEA ! Date - Urgent !

2 participants

Aller en bas

Inscription 2nd semestre L3 LEA ! Date - Urgent ! Empty Inscription 2nd semestre L3 LEA ! Date - Urgent !

Message par chaallain Mer 26 Jan 2011 - 10:53

Je suis nouvelle à Paris 8, en 3ème année LEA; apparement les inscriptions pour le prochain semestre se font en ligne (es ce que c'est sur sur ? parce que je ne suis pas de Paris et je ne voudrais pas me déplacer slment pr les inscriptions - hé oui c'est les vacances dont je rentre ^^ -)

Pour ce qui me concerne, quand je me connecte sur le site de Paris 8, dans la rubrique Etudiant et que je rentre mes identifiants pour les inscriptions pédagogiques, ils me marquent ça : Le cursus sur lequel vous avez effectué votre inscription administrative n'est pas proposé à l'inscription pédagogique à distance. Veuillez vous adresser à votre service de scolarité.
La scolarité m'a dit que c'est au secrétariat de gérer ça, et le secrétariat m'a dit d'aller voir la scolarité pale .

Es-ce parce que les inscriptions ne sont pas ouverte ? Un étudiant L3 LEA est-il dans le même cas ?
Et pour les inscriptions aux cours, quand ouvrent t-elles ?

Je vous remerciiie Surprised


chaallain
chaallain
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Féminin
Nombre de messages : 11
Cursus : L2 LEA
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscription 2nd semestre L3 LEA ! Date - Urgent ! Empty Re: Inscription 2nd semestre L3 LEA ! Date - Urgent !

Message par DeLaRose Mer 26 Jan 2011 - 20:33

Je suis dans le même cas que toi...
J'espere qu'on aura des renseignements rapidement parce que mes profs m'ont dit que si l'on indiquait pas les cours qu'on avait choisi, ce premier semestre ne serait pas validé.
DeLaRose
DeLaRose
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 35
Cursus : L2 LEA Anglais/Espagnol
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum