Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

D'où viennent les grands écrans qui ne servent à rien ?

3 participants

Aller en bas

D'où viennent les grands écrans qui ne servent à rien ? Empty D'où viennent les grands écrans qui ne servent à rien ?

Message par Tristana Sam 11 Juin 2011 - 1:20

Ca fait plusieurs mois que dans le hall entre la BU et le bat A, y a des grands écrans... qui servent à rien. Bin, déjà, à quoi ils servent, si quelqu'un en sait qqch ? Et ensuite, qui a pu donc payer ces trucs...? J'espère que c'est pas avec les sousous de Paris 8, parce que quand on nous dit depuis 6 mois que "ah bah on peut pas remplacer votre professeur malade parce qu'on a pas de sous", et que la moitié des élèves ont pas pu suivre le cours ou pas correctement, c'est assez risible.
Ennnnnfin.

Tristana
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Féminin
Nombre de messages : 68
Cursus : L1 Musique
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

D'où viennent les grands écrans qui ne servent à rien ? Empty Re: D'où viennent les grands écrans qui ne servent à rien ?

Message par céline r. Mar 14 Juin 2011 - 17:43

Je crois qu'on a tous réagit de la même manière en voyant les écrans ... Et je n'ai pas de réponse à t'apporter xD
céline r.
céline r.
Patron
Patron

Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 34
Cursus : Ex L3 Photo à Paris 8, actuellement en Master Médiation Culturelle à Paris 3.
Date d'inscription : 31/08/2010

http://www.celine-rabaud.fr

Revenir en haut Aller en bas

D'où viennent les grands écrans qui ne servent à rien ? Empty Re: D'où viennent les grands écrans qui ne servent à rien ?

Message par Spiegelglas Mar 14 Juin 2011 - 19:42

Je pense qu'ils ont mis ça pour montrer qu'on est une fac comme toutes les autres qui dépensent l'argent pour les fringues et s'en tapent des étudiants, de manière à convaincre le ministère à ne pas couper (encore une fois) dans le budget. Si tu remarques on a en effet gaspillé beaucoup d'argent pour que dalle ces derniers temps : hall d'exposition, Apogée, nouveau site internet, nouvelles portes d'entrée, flics, flics, flics... et l'avenir va sans doute nous réserver d'encore plus belles surprises !
Spiegelglas
Spiegelglas
Modérateur général

Masculin
Nombre de messages : 2448
Age : 37
Cursus : docte aux rats fit lot
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

D'où viennent les grands écrans qui ne servent à rien ? Empty Re: D'où viennent les grands écrans qui ne servent à rien ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum