Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

HELP -- Besoin d'éclairage sur le département Théâtre !!

Aller en bas

HELP -- Besoin d'éclairage sur le département Théâtre !! Empty HELP -- Besoin d'éclairage sur le département Théâtre !!

Message par Stk Lun 14 Juil 2008 - 0:57

Bonjour..
Alors ; j'aurai vraiment besoin d'un renseignement concernant un certain département de l'UFR Arts..
Je suis au lycée, et j'aimerais aller en section Théâtre.
J'ai juste un petit soucis : j'hésite bcp, parce que ce qui m'interesse dans le fond, c'est toucher au milieu Centres Culturels, .. Alors me direz vous pourquoi ne pas aller en Médiation Culturelle ?!
Disons que j'ai regardé les débouchés proposés en Théâtre, et certains me conviendraient, et ont pourtant l'air de toucher à ça ..
Mais quand je regarde les cours proposés, j'ai l'impression que ca tourne plus autour du devant de la SCENE théâtrale ("la formation de l'acteur", "le monologue démultiplié"...)
Alors est-ce que quelqu'un sait ce qui est proposé vraiment dans cette section, et pour mon cas, vers quoi me diriger ?
Est-ce que cette section conviendrait a ce dont je crois vouloir me diriger, ou je me fourre le doigt dans l'oeil ?
Et en quoi consiste la Médiation Culturelle, dans ce cas ?

Merci de me répondre, SVP ! Smile

Stk
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum