Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bourse : Pour les étudiants en LEA Anglais-Espagnol.

2 participants

Aller en bas

Bourse : Pour les étudiants en LEA Anglais-Espagnol. Empty Bourse : Pour les étudiants en LEA Anglais-Espagnol.

Message par Sabrina Ven 29 Juil 2011 - 18:59

Bonjours à tous,

Je voudrais savoir si les étudiants en LEA peuvent également avoir droit à une bourse sur critère sociaux ?
Car quand je me suis inscrite au CROUS, afin d'y mettre mes voeux, je n'ai pas pu mettre LEA... Du cou j'ai mis LLCE
puis quand il m'ont renvoyer la feuille bleu, pour rectifier les données, j'ai changé la licence LLCE en LEA...
Plutard, j'ai reçu la réponse comme quoi je suis boursière, mais il n'ont pas pris en compte ma licence en LEA. je le suis oui, mais en LLCE.
Les inscriptions sont passé car j'ai reçu la réponse du CROUS tard. Je vous avoue que je suis un peu perdu lol

Que me conseillerez-vous de faire ?
Merci d'avance.
Sabrina
Sabrina
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Cursus : L1 anglais-espagnol LEA
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bourse : Pour les étudiants en LEA Anglais-Espagnol. Empty Re: Bourse : Pour les étudiants en LEA Anglais-Espagnol.

Message par DeLaRose Ven 29 Juil 2011 - 21:22

Bonsoir,

Oui les étudiants LEA peuvent être boursiers. Sur ta notification il doit y avoir écrit "UFR LLCE" non ? Bref, pas de crainte à avoir Smile
DeLaRose
DeLaRose
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 35
Cursus : L2 LEA Anglais/Espagnol
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bourse : Pour les étudiants en LEA Anglais-Espagnol. Empty Re: Bourse : Pour les étudiants en LEA Anglais-Espagnol.

Message par Sabrina Ven 29 Juil 2011 - 21:35

Bonsoir,

Oui exactement, dans ma notification il y a écrit " Etude envisagées UP8 UFR Lang Litt Civ étrangères "
Merci beaucoup d'avoir pu m'apporter une réponse. Smile
Sabrina
Sabrina
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Cursus : L1 anglais-espagnol LEA
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bourse : Pour les étudiants en LEA Anglais-Espagnol. Empty Re: Bourse : Pour les étudiants en LEA Anglais-Espagnol.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum