Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Secrétariat Masters LLCE-LEA

2 participants

Aller en bas

Secrétariat Masters LLCE-LEA Empty Secrétariat Masters LLCE-LEA

Message par Annie Ven 9 Sep 2011 - 11:21

Bonjour, j'aimerais savoir si le secrétariat des Masters a réouvert ? J'ai essayé de les joindre plusieurs fois cette semaine pour savoir quand j'aurais une réponse pour ma candidature et à chaque fois je tombe sur une boite vocale (qui en plus est pleine). Etant donné que je n'étais pas à Paris 8 avant, je ne sais pas trop leurs horaires. C'est un peu embêtant parce que le test de langues est censé être jeudi prochain et je ne sais toujours pas si ma candidature a été retenue Neutral
Annie
Annie
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Secrétariat Masters LLCE-LEA Empty Re: Secrétariat Masters LLCE-LEA

Message par dionysien Ven 9 Sep 2011 - 13:28

Coucou,

Je suis allée à la fac aujourd'hui, et le secrétariat est fermé depuis hier. Il a réouvert en début de semaine (oui c'est compliqué...). Normalement tu dois avoir reçu un mail pour te dire si ta candidature a été acceptée ou non. J'ai postulé pour la session de juin au Master T3L et c'est ce qui s'est passé. Sinon ils vont afficher la liste des admis aux tests sur le site (si tu fais un t3l). Essaye de les appeler mardi matin car le lundi c'est fermé.
Bon courage!
dionysien
dionysien
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Cursus : LLCE Italien : mention AB
Master T3L parcours livre -italien- : mention B
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Secrétariat Masters LLCE-LEA Empty Re: Secrétariat Masters LLCE-LEA

Message par Annie Ven 9 Sep 2011 - 13:36

Non j'ai postulé pour un MC2L, et je n'ai toujours rien reçu, j'ai même vérifié dans les courriers indésirables. Mais en fait j'ai postulé pour la deuxième session donc je suppose que ça va prendre encore un peu de temps avant que j'ai une réponse. Apparemment ils vont aussi mettre la liste des admis sur leur site mais ils n'ont pas donné de date.

Merci pour l'info en tout cas, j'appellerais donc mardi en espérant avoir quelqu'un Smile
Annie
Annie
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Secrétariat Masters LLCE-LEA Empty Re: Secrétariat Masters LLCE-LEA

Message par Annie Mar 13 Sep 2011 - 15:15

J'ai rappelé aujourd'hui, et toujours personne au bout du fil ! Le numéro c'est bien 01 49 40 70 92, il n'a pas changé entretemps ? Et c'est bien Christine PECADO qui s'occupe des Masters LEA-LLCE ? Il n'y a personne d'autre que je puisse joindre ?
Annie
Annie
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Secrétariat Masters LLCE-LEA Empty Re: Secrétariat Masters LLCE-LEA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum