Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Changement de cursus L1 Informatique>L1 Arts Plastiques

3 participants

Aller en bas

Changement de cursus L1 Informatique>L1 Arts Plastiques Empty Changement de cursus L1 Informatique>L1 Arts Plastiques

Message par LaPastek Jeu 15 Sep 2011 - 16:31

Bonjour à tous et à toutes, alors voilà, je suis actuellement inscris en licence d'Informatique mais étant actuellement en semaines intensives je me rend compte que cela n'as rien à voir avec ce que je veux faire plus tard. Je suis allé me renseigner au secretariat situé en A 120 (il y a meme pas 2h, je suis en salle Bocal lol) pour pouvoir changer de cursus.
Je veux aller en L1 Arts Plastiques pour pouvoir travailler dans l'Infographie, mais en Informatique, c'est que de la programmation (Prise de tete avec tout ces codes, emacs, drscheme... !)
On m'as dit qu'il fallait que je fasse mon semestre d'informatique en suivant 2 cours d'info ET 2 cours d'arts plastiques et les validers pour ainsi rédiger une lettre de motivation qui passera devant une comission... Pfiouuuh, j'ai pas trop compris ce qu'elle m'as dis, donc je suis aussi allé voir au secretariat du domaine informatique et ils m'ont dit qu'en fait c'était les cours libres/majeur/mineure ou je ne sais plus trop quoi (JE SUIS PERDU !) donc en gros un semestre 50% informatique et 50% arts plastiques. Et par la suite s'inscrire en février je ne sais plus ou pour pouvoir changer de filiere.