Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Des questions sur l'UFR de Sociologie :!

Aller en bas

Des questions sur l'UFR de Sociologie :! Empty Des questions sur l'UFR de Sociologie :!

Message par Belinda1610 Mar 20 Sep 2011 - 16:28

Bonjour !!



Je suis en L1 AES et j'ai demandé a etre admise en L1 Sociologie. J'attend la réponse, et comme la rentrée de L1 a lieu le 26 septembre, je pense avoir une réponse cette semaine. J'ai fais ma rentrée de L1 AES hier, enfin c'était juste une 1h d'information sur la licence aes. On nous a expliqué que l'emploi du temps, c'était a nous de le faire, qu'on avait plusieurs créneaux horaires pour le meme cours etc.. Je voudrais savoir si l'ufr de sociologie propose aussi autant de souplesse au niveau de la fabrication de l'emploi du temps ? Avant d'etre acceptée je voudrais savoir si j'aurais cette souplesse. J'en ai besoin et une amie qui est a Paris 13 n'a aucune souplesse au niveau de ses cours.... Et en sociologie, une matiere peut elle compenser une autre matière ? ( 12 en une matiere, 8 dans une autre, au final ça fait 10 et 10).



Merci beaucoup...!!

Belinda1610
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des questions sur l'UFR de Sociologie :! Empty Re: Des questions sur l'UFR de Sociologie :!

Message par Belinda1610 Jeu 22 Sep 2011 - 13:59

Up !! Very Happy

Belinda1610
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des questions sur l'UFR de Sociologie :! Empty Re: Des questions sur l'UFR de Sociologie :!

Message par Belinda1610 Ven 23 Sep 2011 - 21:07

Bon bah j'ai m'a réponse, au cas où quelq'un se poserait la mm question que moi un jour : oui il y a beaucoup de possibilités au niveau de la conception des emplois du temps!

Belinda1610
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des questions sur l'UFR de Sociologie :! Empty Re: Des questions sur l'UFR de Sociologie :!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum