Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Inscription administrative

2 participants

Aller en bas

Inscription administrative Empty Inscription administrative

Message par Spiegelglas Mer 10 Sep 2008 - 16:02

Bonjour à tous les parishuitiens !

Je dois m'inscrire M1 philo. Maintenant j'ai déjà obtenu l'équivalence au sécretariat du département il y a quelque jour et il m'a été donné aussi par le bureau des inscriptions le lourd dossier pour toute démarche bureaucratique. N'y ayant sur le document que quelque numéro administratif et pas d'indications temporelles, et ayant moi reçu des reinsegnements differentes, je vous demande s'il y a quelque date limite pour la remise des papiers ? Puis je les porter au bureau la semaine prochaine sans problème ?

Merci pour tout aide, à bientôt à la fac j'espère!
Spiegelglas
Spiegelglas
Modérateur général

Masculin
Nombre de messages : 2448
Age : 37
Cursus : docte aux rats fit lot
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription administrative Empty Re: Inscription administrative

Message par Rebond Mer 10 Sep 2008 - 16:48

En licence les cours reprennent le 6 octobre, je ne sais pas si c'est la même chose en master, mais théoriquement tu as au moins jusqu'à cette date pour t'inscrire.

Beaucoup d'étudiants de ma licence ont reçu une convocation pour s'inscrire le 24 septembre, donc tu peux attendre la semaine prochaine sans problème.

Renseigne toi sur les dates d'inscription aux cours, pour être inscrit à ce moment là, mais normalement tu as jusqu'à la fin du mois.
Bon courage ! bounce
Rebond
Rebond
Major de promo
Major de promo

Féminin
Nombre de messages : 1430
Age : 35
Cursus : Ex Géographe bounce

Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum