Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création emploi du temps en cinéma

2 participants

Aller en bas

Création emploi du temps en cinéma Empty Création emploi du temps en cinéma

Message par tatarita Jeu 27 Sep 2012 - 11:38

Bonjour,

Je suis étudiante en L3 de cinéma, et j'arrive cette année de prépa, donc je débarque un peu dans la fac. Du coup, je suis un peu perdue pour faire mon emploi du temps.

D'abord, comment on choisit les cours auxquels on va? Par exemple, il y a quatre cours de droit et éco, et parfois il y a deux cours analyse et histoire qui sont en même temps. Est-ce qu'il y a un nombre minimum d'heure à faire dans chaque matière?

Ensuite, je suis face à un autre souci, j'aimerais prendre des cours intensifs de L1 ou L2, puisque je manque beaucoup de pratique. Comment je fais pour m'inscrire, et déjà, est-ce que c'est possible?

Et pour finir, une dernière question: on a déjà procédé à la préinscription pour les cours de scénario (où d'ailleurs je n'ai pas pu m'inscrire puisqu'il n'y avait plus de place), mais pour les cours de réa, comme on n'a pas fait de préinscription, est-ce que les cours commencent tout de même lundi, et doit-on y aller spontanément, sans inscription?

Voilà, désolée pour cette avalanche de questions, mais tout ça est assez nouveau pour moi, et je ne sais pas trop à qui m'adresser pour le gérer.

Merci d'avance de votre aide!
tatarita
tatarita
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Création emploi du temps en cinéma Empty Re: Création emploi du temps en cinéma

Message par Photo-cineaste Sam 29 Sep 2012 - 18:33

Salut,

je suis passé sur le forum un peu par hasard... ça fait longtemps que je ne suis plus à paris 8 mais je peux peut-être te donner quelques tuyaux...