Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Inscription pedagogique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 participants

Aller en bas

Inscription pedagogique !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Inscription pedagogique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par rdaddi Ven 28 Sep 2012 - 13:14

AIDEEEEEEZZ MOI JE VOUS EN PRIE !!!

Voila mon problème c'est que je n'arrive pas a faire mon inscription pédagogique sur le site de paris 8 et ma rentrée est lundi que faire ? Voila ce qui apparaît quand je clique sur valider :

HTTP Status 404 -

type Status report

message

description The requested resource () is not available.

Apache Tomcat/6.0.26

rdaddi
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pedagogique !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Inscription pedagogique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par sandrine0206 Ven 28 Sep 2012 - 18:55

Bonjour,
Pas de panique. Ce n'est pas à nous de faire les inscriptions pédagogiques. Il faut que tu regardes régulièrement ta boite mail sur l'Ep-8, car nous avons reçu, en tant que L3, le message suivant (mais cela vaut pour les inscriptions en général, sauf qu'en L2 tu n'as pas besoin de faire de choix de parcours) :

Bonjour,
Les étudiants inscrits en L3 doivent impérativement, avant lundi 1er octobre ,me donner leur choix de parcours(public ou privé),afin que je puisse constituer les groupes de TD et procéder aux inscriptions pédagogiques.Vous pouvez passer au secrétariat aux heures d'ouverture ou m'envoyer un mail en précisant vos nom,prénom et numéro d'étudiant.
Cordialement,

Donc tu n'as pas besoin de faire les démarches pour les inscriptions pédagogiques, mis à part celle que tu devais faire toi-même pour l'anglais la semaine dernière.

Regarde sur ta page où tu as tes inscriptions, juste à côté il y a écrit "inscription pédagogique" et si tu vois les matières de ton année, c'est que le secrétariat a bien procédé à tes inscriptions pédagogiques.



sandrine0206
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pedagogique !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty INSCRIPTION PEDAGOGIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par melb Mer 18 Sep 2013 - 16:21

Bonjour, j'ai un gros problème et je suis très peu informé. 
je suis nouvelle à paris 8, je vais faire une L1 droit, mon inscription administrative a été faite sur place au mois de juillet, seulement j'ai pu voir qu'il y avait aussi une inscription pédagogique, j'aimerai donc savoir en quoi elle consiste ? 
en voulant m'y inscrire, il y a écrit " AUCUNE INSCRIPTION ADMINISTRATIVE A ETE TROUVEE " 
Alors comment faire ????? Sachant que je reprends les cours lundi et que ma pré-rentrée est vendredi. 
J'espère que quelqu'un pourra me répondre le plus rapidement possible et m'éclaircir les idées, car je suis complètement déboussolé .......... Sad

melb
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pedagogique !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Inscription pedagogique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par gnarcisse Jeu 19 Sep 2013 - 10:12

L'inscription pédagogique est l'inscription aux cours et c'est cette semaine mais personne nous dit quand !!! Je suis en l1 de droit aussi et j'ai eu le même message que toi :
" AUCUNE INSCRIPTION ADMINISTRATIVE A ETE TROUVEE "
 J'ai envoyé des messages à l'UFR mais personne ne répond .

gnarcisse
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pedagogique !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Inscription pedagogique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par melb Jeu 19 Sep 2013 - 10:18

Oui idem, j'ai aussi envoyé des mails pour avoir plus d'informations mais aucune réponses. J'essaye de les appeler aujourd'hui mais strictement personne ne répond...super les renseignements dans cette fac. En tout cas de savoir que je ne suis pas toute seule dans ce cas là me rassure un peu,car quand on est nouvelle on a une grosse boule de peur lol ;-)

melb
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pedagogique !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Inscription pedagogique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par melb Jeu 19 Sep 2013 - 10:24

GNARCISSE je viens d'avoir le secrétariat des licences il y a un instant, je lui ais parlé du problème elle m'a dit qu'il n'y avait rien d’alarmant que c'était normal, les inscriptions n'ont apparemment pas encore commencé et que c'est eux qui s'en charge voila Smile

melb
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pedagogique !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Inscription pedagogique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par gnarcisse Jeu 19 Sep 2013 - 10:34

elle ne t'a pas dit quand les inscriptions commençaient ?

gnarcisse
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pedagogique !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Inscription pedagogique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par melb Jeu 19 Sep 2013 - 10:36

Non, elle m'a seulement dit que ce n'était pas maintenant et que c'était eux qui s'en chargait

melb
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pedagogique !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Inscription pedagogique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par gnarcisse Jeu 19 Sep 2013 - 10:40

ah d'accord par ce que je travaille c'est pour ca il faut que je l'organise !

gnarcisse
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pedagogique !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Inscription pedagogique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par gnarcisse Jeu 19 Sep 2013 - 10:43

a mon avis ce sera demain pour la reunion de prés rentrée ! n'hésite pas a ramener carte étudiant ,d'identité , photo enfin plein de documents on ne sait jamais ,ils demandent toujours des trucs de fou !!

gnarcisse
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pedagogique !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Inscription pedagogique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Senritsu Jeu 19 Sep 2013 - 11:07

Ils s'enfichent vraiment des gens qui travaillent, même problème que vous tous, je les ai contacté, c'est eux qui font les groupes, je leur ai précisé que je travaillais et que je pouvais pas aller dans n'importe quel groupe de ce fait, je n'ai eu aucune réponse à cette partie du message.

Par contre, il fallait s'inscrire aux cours d'anglais nous même? Je n'en ai pas été informée du tout !

Senritsu
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Cursus : L1 droit
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pedagogique !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Inscription pedagogique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par gnarcisse Jeu 19 Sep 2013 - 11:43

Pour l'anglais il faut passer un test et c'est ce test qui va te classer  dans un groupe ,je suis niveau 3

gnarcisse
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pedagogique !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Inscription pedagogique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par melb Jeu 19 Sep 2013 - 19:52

Oui merci gnarcisse, je vais essayé de prendre plusieurs trucs pour pas me retrouver avec aucun papiers. 
oui voilà un test , je suis aussi niveau 3 et pour les cours si j'ai bien compris en fonction de notre niveau on a un groupe mais il faut oui s'incrire à ce cours apparemment . 
enfin bon, rien n'est certain, avec la pré-rentrée demain j'espere qu'on aura toutes les infos.

melb
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pedagogique !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Inscription pedagogique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par gnarcisse Jeu 19 Sep 2013 - 21:08

oui j'espère aussi ^^

gnarcisse
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pedagogique !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Inscription pedagogique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par melb Ven 20 Sep 2013 - 16:35

Alors cette rentrée ?

melb
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pedagogique !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Inscription pedagogique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par gnarcisse Ven 20 Sep 2013 - 21:34

je suis du groupe 6 avec un emploi du temps nul

gnarcisse
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pedagogique !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Inscription pedagogique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par melb Ven 20 Sep 2013 - 21:36

Aie dur ! Moi jeudi je finis à 21h c'est trop dur... 
Tu es restée l'après-midi ?

melb
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pedagogique !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Inscription pedagogique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par gnarcisse Sam 21 Sep 2013 - 14:24

non je travaillais pourquoi yavait quoi ?

gnarcisse
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pedagogique !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Inscription pedagogique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par melb Sam 21 Sep 2013 - 17:45

Je sais pas, je suis pas restée l'après midi

melb
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pedagogique !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Inscription pedagogique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum