Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Inscription aide

3 participants

Aller en bas

Inscription aide Empty Inscription aide

Message par Mikaim Mer 3 Oct 2012 - 21:58

Bonjour a tous

voila j'ai un petit problème, j'ai arrêté les études pendant une année et je souhaiterais me réinscrire pour faire ma 3eme année de LLCE anglais

je me suis donc renseigné pour les inscriptions et j'ai après avoir enfin pu avoir le secrétariat par téléphone on m'a dit qu'il ne me restait que 3 jours pour déposer mon dossier (c’était le 11 septembre, date limite de dépôt des dossiers le 14) j'ai donc envoyé le dossier complet le lendemain et depuis aucune réponse.

quand j'ai le secrétariat au téléphone ils me disent que mon dossier est en attente, et j'ai envoyé plusieurs mails a l'assistance inscriptions qui ne daignent pas répondre.

je suis un peu paumé si quelqu'un peux me dire quoi faire? est ce que c'est trop tard?

merci d'avance

Mikaim
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscription aide Empty Re: Inscription aide

Message par Madeline Mer 3 Oct 2012 - 22:00

Relancer, encore encore. Et si ton dossier n'aboutit pas, demander à une autre fac ?!
Madeline
Madeline
Grand Manitou
Grand Manitou

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 32
Cursus : L3 Information Communication - Multimédia
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription aide Empty Re: Inscription aide

Message par Mikaim Mer 3 Oct 2012 - 22:12

C'est la reponse que j'avais peur d'entendre... cette fac me fatigue deja alors que ça fait bientôt 1 an et demi que je n'y ai pas mis les pieds Mad

Mikaim
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscription aide Empty Re: Inscription aide

Message par Spiegelglas Mer 3 Oct 2012 - 22:25

Si la fac te fatigue, pourquoi y revenir ?
Sinon si on t'a dit que le dossier est en attente c'est que tu l'as envoyé dans les bons délais. Il ne te reste donc que d'insister et d'aller faire du forcing directement auprès du secrétariat si nécessaire. L'administration de P8 c'est comme une vieille télé, parfois un bon coup bien placé ça suffit à la faire redémarrer...
Spiegelglas
Spiegelglas
Modérateur général

Masculin
Nombre de messages : 2448
Age : 37
Cursus : docte aux rats fit lot
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription aide Empty Re: Inscription aide

Message par Mikaim Mer 3 Oct 2012 - 22:48

J'y reviens pour obtenir mon diplôme, pas pour le plaisir d'avoir affaire a l'administration de paris8 qui, il faut le dire, n'est pas la plus performante.

Je vais continuer a les harceler et je passerais quand je ne travaille pas pour le faire un petit coucou-m'oubliez pas

merci pour vos reponses Wink

Mikaim
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscription aide Empty Re: Inscription aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum