Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Inscriptions aux cours pour le semestre 2 (philosophie)

2 participants

Aller en bas

Inscriptions aux cours pour le semestre 2 (philosophie) Empty Inscriptions aux cours pour le semestre 2 (philosophie)

Message par Zarathoustra93 Dim 27 Jan 2013 - 23:41

Salut,

Je suis Jules, un étudiant de paris 8 en M1 de philo débarqué à la rentrée 2012!
Pour ce semestre j'avais fait mes inscriptions en ligne et tout s'est bien passé mais je ne l'ai fait que pour le semestre 1!
Je pensais qu'il fallait le faire séparément pour chaque début de semestre et apparemment non il fallait tout faire en un seul coup et maintenant c'est donc trop tard...
Je voulais une confirmation de personnes plus au courant que moi pour savoir si c'est encore possible de le faire en ligne ou s'il faut passer au secrétariat.

PS : pour moi qui cherche à avoir des contacts internet avec des gens de Paris 8, ce forum est génial! Merci! Very Happy

Zarathoustra93
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Cursus : Master 2 philosophie et critiques contemporaines de la culture
Date d'inscription : 27/01/2013

http://imagemouvement.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions aux cours pour le semestre 2 (philosophie) Empty Re: Inscriptions aux cours pour le semestre 2 (philosophie)

Message par Spiegelglas Lun 28 Jan 2013 - 22:26

Je ne suis pas très au courant de la manière dont se déroulent les inscriptions depuis le passage à Apogée, mais si t'as des problèmes à t'inscrire maintenant je te conseille de te rendre au secrétariat pour voir si tu peux régulariser ta situation avec Nicolas ou Driss.

Je te suggère par ailleurs si tu ne l'as pas déjà fait de t'inscrire à la liste de diffusion info.philo par laquelle tu peux te tenir informé de toutes les nouveautés ou les annonces importantes du département. Pour ce faire envoie un mail depuis l'adresse où tu veux recevoir les infos à sympa at listes.univ-paris8.fr avec pour objet "subscribe info.philo Prénom Nom" (sans guillemets, indique tes vrais prénom et nom) en laissant le corps du message vide. Une fois ton inscription acceptée tu vas être prévenu en cas d'AG ou d'autres rdv pour s'occuper des étudiants en difficulté au niveau administratif.
Spiegelglas
Spiegelglas
Modérateur général

Masculin
Nombre de messages : 2448
Age : 37
Cursus : docte aux rats fit lot
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions aux cours pour le semestre 2 (philosophie) Empty Re: Inscriptions aux cours pour le semestre 2 (philosophie)

Message par Zarathoustra93 Lun 28 Jan 2013 - 23:09

Salut, merci de ta réponse mec.
C'est bon je suis allé ce matin au secrétariat et ça s'est réglé en 3 minutes, j'ai choisi mes cours et tout et là je viens de me connecter, tout est nickel! Very Happy

Zarathoustra93
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Cursus : Master 2 philosophie et critiques contemporaines de la culture
Date d'inscription : 27/01/2013

http://imagemouvement.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions aux cours pour le semestre 2 (philosophie) Empty Re: Inscriptions aux cours pour le semestre 2 (philosophie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum