Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Inscriptions aux cours pour le semestre 2 (philosophie)

2 participants

Aller en bas

Inscriptions aux cours pour le semestre 2 (philosophie) Empty Inscriptions aux cours pour le semestre 2 (philosophie)

Message par Zarathoustra93 Dim 27 Jan 2013 - 23:41

Salut,

Je suis Jules, un étudiant de paris 8 en M1 de philo débarqué à la rentrée 2012!
Pour ce semestre j'avais fait mes inscriptions en ligne et tout s'est bien passé mais je ne l'ai fait que pour le semestre 1!
Je pensais qu'il fallait le faire séparément pour chaque début de semestre et apparemment non il fallait tout faire en un seul coup et maintenant c'est donc trop tard...
Je voulais une confirmation de personnes plus au courant que moi pour savoir si c'est encore possible de le faire en ligne ou s'il faut passer au secrétariat.

PS : pour moi qui cherche à avoir des contacts internet avec des gens de Paris 8, ce forum est génial! Merci! Very Happy

Zarathoustra93
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Cursus : Master 2 philosophie et critiques contemporaines de la culture
Date d'inscription : 27/01/2013

http://imagemouvement.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions aux cours pour le semestre 2 (philosophie) Empty Re: Inscriptions aux cours pour le semestre 2 (philosophie)

Message par Spiegelglas Lun 28 Jan 2013 - 22:26

Je ne suis pas très au courant de la manière dont se déroulent les inscriptions depuis le passage à Apogée, mais si t'as des problèmes à t'inscrire maintenant je te conseille de te rendre au secrétariat pour voir si tu peux régulariser ta situation avec Nicolas ou Driss.