Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Transfer pour L3 info-com aprés un DUT info-com

2 participants

Aller en bas

Transfer pour L3 info-com aprés un DUT info-com Empty Transfer pour L3 info-com aprés un DUT info-com

Message par Heula Dim 5 Mai 2013 - 14:39

Bon dimanche à toutes et à tous Smile

Je suis en ce moment étudiant à l'IUT info-com de Caen et je suis à la recherche d'une bonne L3 pour préparer un master par la suite.

Donc je voudrais connaître quelques détails,

Premièrement, quel est votre avis personnel sur votre L3 info-com de cette université (qualité d'enseignement, travail personnel, l'encadrement, ambiance...) ?

Connaissez vous des personnes qui étaient en DUT info-com l'année avant la L3 ? Si oui, comment s'est passée l'intégration ? A-t-elle eut du mal à s'inscrire ?

Quelle est le nombre de personnes en L3 ?

Je vous remercie Wink
Heula
Heula
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transfer pour L3 info-com aprés un DUT info-com Empty Re: Transfer pour L3 info-com aprés un DUT info-com

Message par Mademoiselle.C Mar 7 Mai 2013 - 2:14

Hello,
alors je vais te renseigner le plus possible.
Ma L3 est une de mes années préférée de cette licence.
La quelité de l'enseignement est plutot bonne : Beaucoup d'intervenants exterieur qui sont souvent supers !
Apres chacun son avis, mais moi je suis satisfaite de cette licence Smile
Sinon pour le reste je sais pas trop a part qu'on est environ 250 par année. Mais les cours se font en petits groupe (50 maximum) pour les cours théorique et 25-30 max pour le reste !
Mademoiselle.C
Mademoiselle.C
Modérateur général

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 31
Cursus : L3 Info-Com/Com des Orga
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum