Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Aide mémoire

2 participants

Aller en bas

Aide mémoire  Empty Aide mémoire

Message par punkpomme Sam 11 Mai 2013 - 22:16

Bonjour à tous !

comme de nombreux etudiants, je dois rendre mon memoire fin mai!
j'ai bien lu les consignes de la rédaction du mémoire, et pris RDV au tutorat etc mais c'est bon j'aimerai avoir vos conseils !

Comment avez vous trouvé votre sujet de mémoire ? et votre problématique ? est ce que ca vous a paru "facile" à faire ou pas ? on me dit que c'est long de faire le mémoire mais... en fait, j'ai l'impression (vu le nombre de pages demandées) ca a l'air assez simple...à un point que je doute de comment faire le mémoire... (j'aurai peut etre "faux?". la problématique peut elle commencer par "quels sont..." ?

merci beaucoup !!!!

punkpomme
Apprenti
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide mémoire  Empty Aide mémoire

Message par melimelo Mar 21 Mai 2013 - 18:05

Bonjour,

Concernant le mémoire de stage il faut écrire les résultats obtenus et l'éventuel écart avec le cahier des charges de départ, dois-t-on mettre ce qui a été réussi pendant le stage... scratch

Merci;

melimelo
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide mémoire  Empty Re: Aide mémoire

Message par punkpomme Mer 22 Mai 2013 - 9:14

bonjour,

merci pour ta réponse. qu'entends tu par "résultats obtenus" et "cahier des charges" c'est justement une des choses que je ne comprends pas... pour préciser, je fais un stage de rédacteur web et j'écris des articles à longueur de journée....


punkpomme
Apprenti
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide mémoire  Empty Re: Aide mémoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum