Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Evènement à la Cité des sciences

Aller en bas

Evènement à la Cité des sciences Empty Evènement à la Cité des sciences

Message par Grégoire Jeu 26 Fév 2009 - 3:20

Je poste ce message en double ici car il a plus de chances d'intéresser des étudiants de votre département.

Un petit peu de pub personnel pour vous faire part d'un évènement que je contribue (très modestement) à organiser au Carrefour Numérique de la Cité des Sciences à la Villette.

Ça a lieu samedi 28 février.

Le sujet peut paraître un peu technique, mais il peut toujours intéresser certains étudiants, surtout en MITSIC, j'imagine.

Il s'agit d'organiser pour célébrer les 10 ans de Jabber (Utilisé par Google Talk, les lapins Nabztag, le jeu Quake Live...) des conférences et ateliers pour faire découvrir et expliquer les intérêts de ce système de messagerie ouvert et décentralisé (comme l'internet et au contraire de systèmes type MSN).

Je vous invite à aller jeter un œil sur ce billet de mon blog si vous êtes curieux : http://lagonlibre.net/post/2009/02/26/Bon-anniversaire-Jabber

Ça me ferait plaisir d'y croiser des étudiants de P8. Alors peut-être à samedi.
Grégoire
Grégoire
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Masculin
Nombre de messages : 9
Cursus : M1 Culture et Communication : Industries Créatives
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum