Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Deux petites questions sur les resultats du 1er semestre

3 participants

Aller en bas

Deux petites questions sur les resultats du 1er semestre Empty Deux petites questions sur les resultats du 1er semestre

Message par scarlite Jeu 5 Mar 2009 - 16:30

Bonjour, je voulais savoir dans un premier temps comment me procurer une fiche (officiellement valable) avec mes resultats du premier semestre (malgés des notes encore en attente) dont j'ai imperativement besoin AVANT le 3 avril pour des inscription en ecoles.
Ensuite, j'ai un petit soucis concernant la page des resultats sur le site de la fac, tous les cours que j'ai pris au premier semestre sont affichés et la plupart comportent mes notes, mais un des cours que j'ai suivis (et validé puisque j'ai rendu un partiel) n'est meme pas inscrit :s est-ce juste un retard d'affichage (grand retard en mars quand meme ^^') ou bien le prof ne m'a pas compté?
Si quelqu'un peut m'aider/rassurer/expliquer lol merci.


Dernière édition par scarlite le Sam 7 Mar 2009 - 15:18, édité 2 fois
scarlite
scarlite
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Cursus : L1 Arts Plastiques
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deux petites questions sur les resultats du 1er semestre Empty Re: Deux petites questions sur les resultats du 1er semestre

Message par N°17 Jeu 5 Mar 2009 - 16:54

Alors, deux choses. En ce qui concerne les notes en retard, je vois deux probabilités. Ou ton prof t'as oublié (ce qui arrive parfois), auquel cas il faut en discuter avec lui le plus vite possible, ou bien la politique de rétention des notes de la fac a été mise en place (auquel cas tu n'y peut rien).
Pour te fournir une fiche officielle, il faut te renseigner à ton secrétariat. Je te souhaite bien du courage, certains sont très dur à mettre en mouvement.

Au fait, tu s'rais pas roliste par hasard?
N°17
N°17
Major de promo
Major de promo

Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 36
Cursus : M2 Philosophie et critique de la culture
Date d'inscription : 11/12/2007

http://number-seventeen.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deux petites questions sur les resultats du 1er semestre Empty Re: Deux petites questions sur les resultats du 1er semestre

Message par scarlite Sam 7 Mar 2009 - 15:18

Merci pour tes réponses, pour l'affichage des notes je pense malheureusement plus que ça vient du prof (j'en ai discuté avec les autres eleves et je suis la seule a ne pas voir s'afficher le nom de la matiere) meme si personne de ce cours n'a encore eut sa note, l'ennuis, c'est que je ne sais pas du tout comment contacter ce prof, deja à la base il est prof en litterature et est venu faire un cours en art pla exceptionnellement....
Je verrais avec le secretariat dans tous les cas de toute façon meme si je vais effectivement avoir besoin de courage! Le secretariat du departement art c'est.... Fin disons que meme en premiere année j'ai compris que tant que je peux mieux vaut l'eviter.

Ca depend de ce que tu entends par "roliste" mais c'est assez large, je pense pouvoir dire oui :p pk?
scarlite
scarlite
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Cursus : L1 Arts Plastiques
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deux petites questions sur les resultats du 1er semestre Empty Re: Deux petites questions sur les resultats du 1er semestre

Message par Arnito Dim 8 Mar 2009 - 18:18

Pour la fiche que tu cherches, qui s'appelle une attestation d'UE, tu dois te rendre au bureau G121. La personne te demandera ton nom et ton numéro d'étudiante. Ca ne prend que 30 secondes.

Arnito
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Masculin
Nombre de messages : 139
Cursus : M1 Infocom
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deux petites questions sur les resultats du 1er semestre Empty Re: Deux petites questions sur les resultats du 1er semestre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum