Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Besoin d'explication ...Emploie du temps infernal !!!

4 participants

Aller en bas

Besoin d'explication  ...Emploie du temps infernal !!! Empty Besoin d'explication ...Emploie du temps infernal !!!

Message par ReYkEN Mer 9 Sep 2009 - 19:07

Bonjour
alors voila...je vous explique l'emploie du temps pour la L3 MIME est le suivant:
9h00



12h00
TP Soft

Moise VALVASSORI


12h00



15h00
TP Hard

Brahim ACHILI



15h00





Salle technique
(libre accès)



18h00




21h00
Système & temps réel



Alexandre VRAC

pourriez me dire que c normale d'etudier de 9h jusqu'a 21h?????? Besoin d'explication  ...Emploie du temps infernal !!! Suspect Besoin d'explication  ...Emploie du temps infernal !!! Suspect Besoin d'explication  ...Emploie du temps infernal !!! Suspect Besoin d'explication  ...Emploie du temps infernal !!! Suspect
merci pour votre explication
ReYkEN
ReYkEN
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Cursus : L3 MIME paris 8
M1 ISE Paris 8
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'explication  ...Emploie du temps infernal !!! Empty Re: Besoin d'explication ...Emploie du temps infernal !!!

Message par Toni Mer 9 Sep 2009 - 19:35

Sujet déplacé

Quel jour ?

Où as tu cet emploi du temps ? Ya t-il d'autres journée où il y a cours ?
Toni
Toni
Major de promo
Major de promo

Masculin
Nombre de messages : 4794
Age : 37
Cursus : Ex Licence Sc Politique
Date d'inscription : 08/12/2007

https://paris8.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'explication  ...Emploie du temps infernal !!! Empty Re: Besoin d'explication ...Emploie du temps infernal !!!

Message par New Mer 9 Sep 2009 - 19:36

non stop en plus sincerement je peux rien te dire moi a part bon courage mon cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!
New
New
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 39
Cursus : L1 informatique
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'explication  ...Emploie du temps infernal !!! Empty Re: Besoin d'explication ...Emploie du temps infernal !!!

Message par ReYkEN Mer 9 Sep 2009 - 19:41

avec sa je pence que je vais créer de nouvelle technologie....si je garde se rithme je dépasse Microsoft haha
ReYkEN
ReYkEN
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Cursus : L3 MIME paris 8
M1 ISE Paris 8
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'explication  ...Emploie du temps infernal !!! Empty Re: Besoin d'explication ...Emploie du temps infernal !!!

Message par New Mer 9 Sep 2009 - 19:58

avec ce rythme microsoft tu la depassera en moins de 3mois crois moi apres 6mois comme ça tu fera un satellite que tu lancera de ta propre maison mdr sincerement bon courage je n'aimerai pas etre a ta place mais qui sais peut etre dans 2ans c'est toi qui me souhaitera bon courage
New
New
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 39
Cursus : L1 informatique
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'explication  ...Emploie du temps infernal !!! Empty Re: Besoin d'explication ...Emploie du temps infernal !!!

Message par ReYkEN Mer 9 Sep 2009 - 20:02

merci ....je le prend comme un compliment...je ne suis un pas un génie de l'informatique...j'aime travailler a mon rythme...et j'aime faire les choses dans l'ordre (the KAIZEN Style) ...et logiquement je crois pas que sa se fait comme sa c surement qu'il y a un classement de groupe ...ou chaque un choisie les heures qui lui convient(1h30 pour chaque séance) ...j'espère que ma logique est bonne sinon sa sera.........::d:d:d
merci et pourquoi pas je te souhaiterai un bon courage pour tes projets
ReYkEN
ReYkEN
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Cursus : L3 MIME paris 8
M1 ISE Paris 8
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'explication  ...Emploie du temps infernal !!! Empty Re: Besoin d'explication ...Emploie du temps infernal !!!

Message par Timothée Mer 9 Sep 2009 - 20:12

Normalement tu dois avoir le choixi entre plusieurs horaires pour certains cours ça me parait bizarre que tu fasse tout ce temps de travail...

En plus MITSIC n'est-il pas le seul département avec des pauses d'une demi-heure entre chaque cours?
Timothée
Timothée
Grand Manitou
Grand Manitou

Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 34
Cursus : L3 informatique et Cinéma
Date d'inscription : 16/11/2008

https://www.youtube.com/user/theTidus78

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'explication  ...Emploie du temps infernal !!! Empty Re: Besoin d'explication ...Emploie du temps infernal !!!

Message par ReYkEN Mer 9 Sep 2009 - 23:02

je suis avec toi Timothée...vue que le nombre de cours est strictement classé entre lundi mardi et mercredi (que 3 jours d'étude)....de toute façon je vais contacter le service de scolarité néanmoins j'aurai plus d'informations
merci
ReYkEN
ReYkEN
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Cursus : L3 MIME paris 8
M1 ISE Paris 8
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'explication  ...Emploie du temps infernal !!! Empty Re: Besoin d'explication ...Emploie du temps infernal !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum