Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Inscription stages intensifs et cours informatique.

5 participants

Aller en bas

Inscription stages intensifs et cours informatique. Empty Inscription stages intensifs et cours informatique.

Message par psych0 Mar 22 Sep 2009 - 13:43

Bijur, je suis en ce moment en pleine galère de validation de cours pour passer en 2ème année (3 notes primordiales en attente) et je me rend donc compte qu'il serait bon pour moi de m'inscrire aux cours intensifs, aux modules informatiques et autres, ne serait-ce que pour compléter ma première année et ne pas avoir à la rattraper en cours en même temps que ma deuxième année. Problème : comment sait-on où et quand ils ont lieu, et comment s'y inscrire ?

Je suis inscrite sur la liste de diffusion ciné, pourtant, j'ai trèèès rarement des propositions pour m'y inscrire : la plupart du temps, c'est déjà complet !!! (Mais où ces gens s'inscrivent-ils ?! Inscription stages intensifs et cours informatique. Icon_clown )

J'espère trouver une réponse ici Smile

Bonne chance à tous pour les inscriptions en tous cas !
psych0
psych0
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Cursus : L3 Cinéma (reste le mémoire)
+ contrat pro montage : rentrée 2011
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription stages intensifs et cours informatique. Empty Re: Inscription stages intensifs et cours informatique.

Message par Rebond Mar 22 Sep 2009 - 18:03

Pour s'inscrire au cours intensifs il vaut mieux aller directement au secrétariat car il y a peu de places. Inscription stages intensifs et cours informatique. Icon_bounce
Rebond
Rebond
Major de promo
Major de promo

Féminin
Nombre de messages : 1430
Age : 35
Cursus : Ex Géographe bounce

Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscription stages intensifs et cours informatique. Empty Re: Inscription stages intensifs et cours informatique.

Message par Lcarole Mar 22 Sep 2009 - 20:59

non tu va voir directement le prof parce que c'est lui qui te met ta note lol. normalement c'est ça!
Lcarole
Lcarole
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 34
Cursus : M1 art plastique, art et technologie de l'image
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription stages intensifs et cours informatique. Empty Re: Inscription stages intensifs et cours informatique.

Message par psych0 Jeu 1 Oct 2009 - 11:54

Le module Informatique en L2 : 8B je crois : c'est un cours spécifique à l'ufr art ou sinon c'est un EC genre découverte (dans un autre ufr) ?
Chuis légèrement perdue.
psych0
psych0
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Cursus : L3 Cinéma (reste le mémoire)
+ contrat pro montage : rentrée 2011
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription stages intensifs et cours informatique. Empty Re: Inscription stages intensifs et cours informatique.

Message par ThinkDifferent Ven 2 Oct 2009 - 14:20

Non pour le 8B tu peux prendre ce que tu veux!
Soit un cours d'informatique proposé par l'UFR, et même par le département (genre animation en volume ou je ne sais quoi), soit d'autres cours proposés en IPT (c'est au batîment C), tu peux par exemple prendre celui qui prépare à l'examen du C2I (un diplôme d'informatique) que tu peux passer gratuitement en fin de semestre!

Tu le valides pas sous "EC Découverte" mais sous l'Ec Informatique, tout simplement. Smile


(et pour les Intensifs, je plussoie: Secrétariat)
ThinkDifferent
ThinkDifferent
Référent Arts

Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Cursus : L2 Cinéma + LLCE Anglais
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription stages intensifs et cours informatique. Empty Re: Inscription stages intensifs et cours informatique.

Message par Photo-cineaste Ven 2 Oct 2009 - 16:34

ThinkDifferent a écrit:Non pour le 8B tu peux prendre ce que tu veux!
Soit un cours d'informatique proposé par l'UFR, et même par le département (genre animation en volume ou je ne sais quoi), soit d'autres cours proposés en IPT (c'est au batîment C), tu peux par exemple prendre celui qui prépare à l'examen du C2I (un diplôme d'informatique) que tu peux passer gratuitement en fin de semestre!

Tu le valides pas sous "EC Découverte" mais sous l'Ec Informatique, tout simplement. Inscription stages intensifs et cours informatique. Icon_smile


(et pour les Intensifs, je plussoie: Secrétariat)

D'ailleurs pour info, avant que quelqu'un'un ne demande comment on s'inscrit aux cours d'informatique, il faut se rendre lors de la première semaine de cours, dans leurs bureau situés en CjesaitpluscombienmaistonIdoitlesavoir
Photo-cineaste
Photo-cineaste
Major de promo
Major de promo

Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2008

http://tarrius-f.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inscription stages intensifs et cours informatique. Empty Re: Inscription stages intensifs et cours informatique.

Message par psych0 Sam 3 Oct 2009 - 0:38

Merci pour les réponses Smile ça me convient GRANDEMENT !! Inscription stages intensifs et cours informatique. Icon_sunny
psych0
psych0
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Cursus : L3 Cinéma (reste le mémoire)
+ contrat pro montage : rentrée 2011
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription stages intensifs et cours informatique. Empty Re: Inscription stages intensifs et cours informatique.

Message par Lcarole Mar 13 Avr 2010 - 21:08

Quelqu'un aurait une idée pour recevoir les mail d'absences des profs d'ipt ?
Lcarole
Lcarole
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 34
Cursus : M1 art plastique, art et technologie de l'image
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription stages intensifs et cours informatique. Empty Re: Inscription stages intensifs et cours informatique.

Message par ThinkDifferent Mer 14 Avr 2010 - 19:53

Je ne sais pas si il existe une liste de diffusion en IPT... :\
ThinkDifferent
ThinkDifferent
Référent Arts

Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Cursus : L2 Cinéma + LLCE Anglais
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription stages intensifs et cours informatique. Empty Re: Inscription stages intensifs et cours informatique.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum