Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

un peu perdue avec les test d'anglais

4 participants

Aller en bas

un peu perdue avec les test d'anglais Empty un peu perdue avec les test d'anglais

Message par Minipouce Lun 28 Sep 2009 - 14:48

Salut..juste une peitte question..j'ai passé mon test d'anglais et j'ai obtenu le niveau 2...la je me suis inscrite a un cours pour le semestre mais je voulais savoir comment ca se passe pour arriver au niveau 6 (je suis en L3 communication mais je viens d'arriver a Paris Cool je ne comprends pas trop..puisque l'on ma di qu'il fallait que j'ai le niveau 6 pour valider ma licence..mais avec un cours par semestre...je ne vois pas comment on peux .. aidez moi..[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Minipouce
Minipouce
Apprenti
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 25
Cursus : L3 Communication
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu perdue avec les test d'anglais Empty Re: un peu perdue avec les test d'anglais

Message par Jul Lun 28 Sep 2009 - 14:54

Travailler ton anglais de manière autonome en plus du cour niveau 2 et repasser les test qui auront lieu vers la moitié de l'année avant le second semestre.

Je ne pense pas qu'il y ai vraiment d'autre choix dans ton cas :/

Jul
Forumer Convaincu
Forumer Convaincu

Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 37
Cursus : DPCU
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

un peu perdue avec les test d'anglais Empty Re: un peu perdue avec les test d'anglais

Message par Minipouce Lun 28 Sep 2009 - 14:57

Ok merci c'est gentil mais je ne pensais pas qu'il y avai dautres test avant celui du second semestre..