Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

un peu perdue avec les test d'anglais

4 participants

Aller en bas

un peu perdue avec les test d'anglais Empty un peu perdue avec les test d'anglais

Message par Minipouce Lun 28 Sep 2009 - 14:48

Salut..juste une peitte question..j'ai passé mon test d'anglais et j'ai obtenu le niveau 2...la je me suis inscrite a un cours pour le semestre mais je voulais savoir comment ca se passe pour arriver au niveau 6 (je suis en L3 communication mais je viens d'arriver a Paris Cool je ne comprends pas trop..puisque l'on ma di qu'il fallait que j'ai le niveau 6 pour valider ma licence..mais avec un cours par semestre...je ne vois pas comment on peux .. aidez moi..[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Minipouce
Minipouce
Apprenti
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 25
Cursus : L3 Communication
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu perdue avec les test d'anglais Empty Re: un peu perdue avec les test d'anglais

Message par Jul Lun 28 Sep 2009 - 14:54

Travailler ton anglais de manière autonome en plus du cour niveau 2 et repasser les test qui auront lieu vers la moitié de l'année avant le second semestre.

Je ne pense pas qu'il y ai vraiment d'autre choix dans ton cas :/

Jul
Forumer Convaincu
Forumer Convaincu

Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 37
Cursus : DPCU
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

un peu perdue avec les test d'anglais Empty Re: un peu perdue avec les test d'anglais

Message par Minipouce Lun 28 Sep 2009 - 14:57

Ok merci c'est gentil mais je ne pensais pas qu'il y avai dautres test avant celui du second semestre..

Je voudrais avoir des réponses de personnes qui sont passé d'un niveau a un autre a chaque fois ....
Minipouce
Minipouce
Apprenti
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 25
Cursus : L3 Communication
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu perdue avec les test d'anglais Empty Re: un peu perdue avec les test d'anglais

Message par Toni Lun 28 Sep 2009 - 16:19

Moi je suis passé de 3 à 4 et de 4 à 5. C'est pas si dur si tu bosses sérieusement.
Et tu peux repasser le test chaque semestre.
Toni
Toni
Major de promo
Major de promo

Masculin
Nombre de messages : 4794
Age : 37
Cursus : Ex Licence Sc Politique
Date d'inscription : 08/12/2007

https://paris8.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

un peu perdue avec les test d'anglais Empty Re: un peu perdue avec les test d'anglais

Message par Rebond Lun 28 Sep 2009 - 18:05

Le problème c'est que toi tu es en L3, il te reste deux semestres donc maxi deux cours d'anglais. Si tu parviens à valider le niveau 2 au premier semestre tu pourras prendre un cours de niveau 3 au deuxième semestre, mais pas plus d'évolution possible en une année. Donc le mieux ce serait comme le dit Jul de bosser à fond ton anglais et de passer le test au deuxième semestre pour espérer atteindre le niveau 6.
Etant personnellement au niveau et côtoyant des étudiants de niveau 6 y'a quand même un gouffre, je te souhaite bon courage.
Va voir ton secrétariat pour savoir s'il n'y a pas d'autres solutions. bounce
Rebond
Rebond
Major de promo
Major de promo

Féminin
Nombre de messages : 1430
Age : 35
Cursus : Ex Géographe bounce

Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

un peu perdue avec les test d'anglais Empty Re: un peu perdue avec les test d'anglais

Message par Minipouce Mar 29 Sep 2009 - 12:52

Je vous remercie pour vos reponses !!!!!
Minipouce
Minipouce
Apprenti
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 25
Cursus : L3 Communication
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu perdue avec les test d'anglais Empty Re: un peu perdue avec les test d'anglais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum