Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Problème inscription EC

2 participants

Aller en bas

Problème inscription EC Empty Problème inscription EC

Message par Cha' Sam 3 Oct 2009 - 15:08

Bonjour,
J'ai obtenu le niveau 3 au test d'espagnol. J'ai voulu m'inscrire aux cours d'espagnol pour le 1ère semestre mais je ne vois pas où il faut aller. Pourtant sur le papier que j'ai reçu, il est bien noté "inscription du 30 septembre au 4 octobre". où faut-il aller ?
De même, j'avais avant dans mon espace étudiant, la liste de tous les départements et des cours qu'ils proposaient. Je souhaiterai prendre certains mais je n'arrive plus à retrouver l'endroit pour s'y inscrire. Quelqu'un peut m'aider ?
Merci [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Cha'
Cha'
Apprenti
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Cursus : L1 Information/Communication
Date d'inscription : 07/09/2009

https://www.facebook.com/charlotte.jarry

Revenir en haut Aller en bas

Problème inscription EC Empty Re: Problème inscription EC

Message par Rebond Sam 3 Oct 2009 - 15:32

C'est bien dans l'espace scolarité de l'étudiant. Sur la gauche: inscription aux éléments constitutifs. Encore inscription aux éléments constitutifs. Saisie ton numéro d'étudiant et ton mot de passe. " vous souhaitez vous inscrire dans les éléments constitutifs qui ne dépendent pas du secrétariat de votre département". Et là tu as la liste des UFR. bounce
Rebond
Rebond
Major de promo
Major de promo

Féminin
Nombre de messages : 1430
Age : 35
Cursus : Ex Géographe bounce

Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum