Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

problème inscription en L3 droit!!!

4 participants

Aller en bas

problème inscription en L3 droit!!! Empty problème inscription en L3 droit!!!

Message par abdel77 Lun 12 Oct 2009 - 15:46

bonjour,

ma candidature en L3 droit a été accépté mais je n'ai toujours pas recu de courrier me donnant rdv pour mon inscription! est ce normal selon vous?
abdel77
abdel77
Apprenti
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 20
Cursus : L3 droit
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème inscription en L3 droit!!! Empty Re: problème inscription en L3 droit!!!

Message par Rebond Lun 12 Oct 2009 - 15:48

Les cours en droit commencent aujourd'hui, donc non ce n'est pas normal. Tu as reçu l'acceptation depuis combien de temps? problème inscription en L3 droit!!! Icon_bounce
Rebond
Rebond
Major de promo
Major de promo

Féminin
Nombre de messages : 1430
Age : 35
Cursus : Ex Géographe bounce

Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

problème inscription en L3 droit!!! Empty Re: problème inscription en L3 droit!!!

Message par Tibodb Lun 12 Oct 2009 - 16:23

Ouais, c'est normal. Paris 8 semble champion des inscriptions sur le tard.
Tibodb
Tibodb
Forumer Convaincu
Forumer Convaincu

Masculin
Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème inscription en L3 droit!!! Empty Re: problème inscription en L3 droit!!!

Message par Toni Lun 12 Oct 2009 - 17:48

Non, c'est anormal, il ne faut pas attendre la reprise des cours pour s'inquêter, il faut le plus vite possible aller à la fac, au secrétariat de droit et au Bureau des inscriptions.
Toni
Toni
Major de promo
Major de promo

Masculin
Nombre de messages : 4794
Age : 37
Cursus : Ex Licence Sc Politique
Date d'inscription : 08/12/2007

https://paris8.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

problème inscription en L3 droit!!! Empty Re: problème inscription en L3 droit!!!

Message par abdel77 Lun 12 Oct 2009 - 20:05

je l'ai ai appelé vendredi dernier et ils m'ont dit que c t normal et que je devais attendre la lettre pour mon inscription! seulement je risque de raté des cours donc je vais probablement y assisté demain mm si g pas mon emploi du temps :-s. Pour info cela fait deux ou trois semaines que j'ai recu le courrier m'avertissent de l'acceptation de ma candidature.
Et en plus de ca je suis nouveau a paris 8 lol
abdel77
abdel77
Apprenti
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 20
Cursus : L3 droit
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème inscription en L3 droit!!! Empty Re: problème inscription en L3 droit!!!

Message par Rebond Lun 12 Oct 2009 - 20:28

Ils sont vraiment mal organisés. Va à la fac dès demain, passe au secrétariat pour savoir quels cours tu dois prendre et avoir un emploi du temps. Tu as sans doute déjà loupé des cours aujourd'hui. problème inscription en L3 droit!!! Icon_bounce
Rebond
Rebond
Major de promo
Major de promo

Féminin
Nombre de messages : 1430
Age : 35
Cursus : Ex Géographe bounce

Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

problème inscription en L3 droit!!! Empty Re: problème inscription en L3 droit!!!

Message par abdel77 Lun 12 Oct 2009 - 20:43

normalement j'ai pas raté de cours étant donné que je suis redoublant et que je vais demander a ne pas repasser les matières que j'ai validé l'année dernière. je vais assister aux cours demain et passerai à la scolarité pour éclaircir tout ca.

ps: Il y a bien cours de libertés fondamentales et de droit du travail demain? parce que j'ai seulement vu l'emploi du temps sur le site de la fac et donc je ne sais pas s'il y a eu du changement...

Merci pour vos réponse en tout cas. :-)
abdel77
abdel77
Apprenti
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 20
Cursus : L3 droit
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème inscription en L3 droit!!! Empty Re: problème inscription en L3 droit!!!

Message par Tibodb Lun 12 Oct 2009 - 21:37

J'étais dans la même situation que toi. Et je ne suis toujours pas inscrit. Mais n'hésite pas à aller en cours en attendant, quitte à expliquer ta situation aux professeurs.
Tibodb
Tibodb
Forumer Convaincu
Forumer Convaincu

Masculin
Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème inscription en L3 droit!!! Empty Re: problème inscription en L3 droit!!!

Message par abdel77 Lun 12 Oct 2009 - 21:39

merci Tibodb
abdel77
abdel77
Apprenti
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 20
Cursus : L3 droit
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème inscription en L3 droit!!! Empty Re: problème inscription en L3 droit!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum