Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Initiation technique(5-C) lundi matin amphi y !

2 participants

Aller en bas

Initiation technique(5-C) lundi matin amphi y ! Empty Initiation technique(5-C) lundi matin amphi y !

Message par c-antoine Dim 25 Oct 2009 - 10:41

Bonjours à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un ici assiste aux cours de L1 Initiation technique(5-C) le lundi matin en amphi y ! voilà mon problème: Suite à des actes de vandalisme et au vol de la majorité des ordinateurs de la salle 204, (cours de Graphisme et publication web auquel je suis inscrit au premier semestre le lundi matin) ce même cour est définitivement "supprimé
et
reporté au second semestre"
car cette salle ne sera "
pas opérationnelle avant début 2010"....

Je voudrais donc savoir si je peux assister au cours d'initiation technique du lundi matin ? les inscriptions sont-elles closes ? merci d'avance pour vos réponses !!!!
c-antoine
c-antoine
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Cursus : L2 art du spectacle cinéma
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Initiation technique(5-C) lundi matin amphi y ! Empty Re: Initiation technique(5-C) lundi matin amphi y !

Message par Toni Dim 25 Oct 2009 - 15:55

Va y au culot demain, explique ta situation.
Toni
Toni
Major de promo
Major de promo

Masculin
Nombre de messages : 4794
Age : 37
Cursus : Ex Licence Sc Politique
Date d'inscription : 08/12/2007

https://paris8.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Initiation technique(5-C) lundi matin amphi y ! Empty Re: Initiation technique(5-C) lundi matin amphi y !

Message par c-antoine Dim 25 Oct 2009 - 17:01

C'est ce que j'compte faire oui ^^ j'espère sa va être good .... on verra ... Smile
c-antoine
c-antoine
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Cursus : L2 art du spectacle cinéma
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Initiation technique(5-C) lundi matin amphi y ! Empty Re: Initiation technique(5-C) lundi matin amphi y !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum