Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

probleme avec la nouvelle maquette AES !!!

3 participants

Aller en bas

probleme avec la nouvelle maquette AES !!! Empty probleme avec la nouvelle maquette AES !!!

Message par kinkiss Mer 2 Déc 2009 - 18:54

Bonjour je suis en L2 et jai quelque problème d'incompréhension avec la nouvelle maquette pour les AES !!
Je voudrais savoir en faite étant redoublante si lors de ma première année AES jai pris l'anglais comme langue est que jai eu 9 au partiel est ce que je suis censé reprendre l'anglais AES 1 qui fait partie de la nouvelle maquette ou est ce que mon 9 est considérer comme étant devenu le AES 1 ?? Ou bien est ce que je peux compenser avc une matière équivalente ??

kinkiss
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec la nouvelle maquette AES !!! Empty Re: probleme avec la nouvelle maquette AES !!!

Message par Toni Jeu 3 Déc 2009 - 1:06

Logique (en tout cas en Sc Po on a fais ca) les cours validés reste existant. Ton 9 peut normalement toujours être compensé (a vérifier néanmoins au secrétariat)
Toni
Toni
Major de promo
Major de promo

Masculin
Nombre de messages : 4794
Age : 37
Cursus : Ex Licence Sc Politique
Date d'inscription : 08/12/2007

https://paris8.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec la nouvelle maquette AES !!! Empty Re: probleme avec la nouvelle maquette AES !!!

Message par kinkiss Jeu 3 Déc 2009 - 16:25

oki merci !! jai eu la réponse au secretariat et cest bien compter comme l'anglais aes 1 !!Par contre je voudrais aussi savoir est ce que le passage en L3 est possible avec des matières de L1 non validés ?? Parcequ'on ma dit que cétait impossible et à la fac chacuns y va de sa version :S

kinkiss
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant