Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

quels sont les masters qu on peut trouver à paris 8 pour ceux qui ont une licence anglaise

2 participants

Aller en bas

quels sont les masters qu on peut trouver à paris 8 pour ceux qui ont une licence anglaise Empty quels sont les masters qu on peut trouver à paris 8 pour ceux qui ont une licence anglaise

Message par myriam Jeu 24 Déc 2009 - 16:53

salut tout le monde!!je me demande quels sont les masters qu 'on peut trouver à paris 8 pour ceux qui ont une licence en anglais?notamment les masters liés au tourisme quels sont les masters qu on peut trouver à paris 8 pour ceux qui ont une licence anglaise Icon_smile merci d'avance!!

myriam
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

quels sont les masters qu on peut trouver à paris 8 pour ceux qui ont une licence anglaise Empty Re: quels sont les masters qu on peut trouver à paris 8 pour ceux qui ont une licence anglaise

Message par Spiegelglas Jeu 24 Déc 2009 - 17:44

Voici la liste des diplômes de master dispensés à Paris 8 :

http://www.univ-paris8.fr/diplomes/spip.php?rubrique9

Tu peux voir sous la rubrique « conditions d'accès » de chaque cursus s'ils acceptent ou pas la licence en anglais.
Spiegelglas
Spiegelglas
Modérateur général

Masculin
Nombre de messages : 2448
Age : 37
Cursus : docte aux rats fit lot
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

quels sont les masters qu on peut trouver à paris 8 pour ceux qui ont une licence anglaise Empty Re: quels sont les masters qu on peut trouver à paris 8 pour ceux qui ont une licence anglaise

Message par myriam Jeu 24 Déc 2009 - 17:50

j ai deja vu cette rubrique mais j y ai rien trouvé malheureusement!! .j ai essayé d'appeler l 'université mais je tombe toujours sur le standard .de toute façon merci beaucoup de m'avoir répondu c'est gentil Smile

myriam
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

quels sont les masters qu on peut trouver à paris 8 pour ceux qui ont une licence anglaise Empty Re: quels sont les masters qu on peut trouver à paris 8 pour ceux qui ont une licence anglaise

Message par Spiegelglas Jeu 24 Déc 2009 - 20:43

J'ai ouvert au pif un master « Histoire : langues et civilisations étrangères » et j'ai trouvé ça dans le descriptif des conditions d'accès :

M1 : Licence d’histoire ou de LLCE ou toute autre licence comportant 50% d’enseignements fondamentaux du master envisagé

Pour le reste, tu peux toujours demander une équivalence normalement.

PS : t'auras du mal à rejoindre la fac en temps normal, alors là l'appeler pendant les vacances ...
Spiegelglas
Spiegelglas
Modérateur général

Masculin
Nombre de messages : 2448
Age : 37
Cursus : docte aux rats fit lot
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

quels sont les masters qu on peut trouver à paris 8 pour ceux qui ont une licence anglaise Empty Re: quels sont les masters qu on peut trouver à paris 8 pour ceux qui ont une licence anglaise

Message par myriam Mar 29 Déc 2009 - 21:48

merci à toi et bonne année

myriam
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

quels sont les masters qu on peut trouver à paris 8 pour ceux qui ont une licence anglaise Empty Re: quels sont les masters qu on peut trouver à paris 8 pour ceux qui ont une licence anglaise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum