Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

PARTIEL DE METHODO AMBROISE ET ORIENTATION BOURGE

2 participants

Aller en bas

PARTIEL DE METHODO AMBROISE ET ORIENTATION BOURGE Empty PARTIEL DE METHODO AMBROISE ET ORIENTATION BOURGE

Message par jeanne Sam 26 Déc 2009 - 21:53

SALUT A TOUS

JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQUN A LE COURS D ORIENTATION DE MR BOURGE : SE DOCUMENTER RESSOURCES INTERNET ET D AUTRE PART QUAND FAUT IL RENDRE LA FICHE DE LECTURE SUR L ARTICLE QUI A ETE POSTE SUR LE BLOG DU SECRETARIAT,
MERCI POUR VOTRE REPONSE ET SI VOUS AVEZ BESOIN D UN COURS OU AUTRE N HESITEZ PAS
A PLUS

jeanne
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

PARTIEL DE METHODO AMBROISE ET ORIENTATION BOURGE Empty Re: PARTIEL DE METHODO AMBROISE ET ORIENTATION BOURGE

Message par Keira Sam 26 Déc 2009 - 23:24

Salut Jeanne Very Happy
Alors pour le cours d'orientation as-tu été sur le blog du cours ? Pas celui du sécrétariat mais bien celui du cours ? Je ne sais pas si tu trouveras le cours par contre :$ mais quelques ressources documentaires je pense.
Ensuite pour la fiche de lecture, personne ne sait précisément quand la fiche de lecture est à rendre & surtout le groupe du mercredi de 12H/15H.
Keira
Keira
Patron
Patron

Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 33
Cursus : L2 Sc Politique
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

PARTIEL DE METHODO AMBROISE ET ORIENTATION BOURGE Empty Re: PARTIEL DE METHODO AMBROISE ET ORIENTATION BOURGE

Message par jeanne Sam 26 Déc 2009 - 23:41

Merci Keira,

pour le blog du cours qu est ce qu il faut que je tape dans google car sur le site de l université il n y a rien

jeanne
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

PARTIEL DE METHODO AMBROISE ET ORIENTATION BOURGE Empty Re: PARTIEL DE METHODO AMBROISE ET ORIENTATION BOURGE

Message par Keira Sam 26 Déc 2009 - 23:51

De rien ^^
Pour le blog du cours l'adresse est indiqué sur ton fascicule du cours d'orientation, vu que je ne l'ai pas sur moi j'ai essayé plusieurs adresses avant de tomber sur la bonne :
http://coup.hautetfort.com/

Ouf je l'ai retrouvée bounce
Keira
Keira
Patron
Patron

Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 33
Cursus : L2 Sc Politique
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

PARTIEL DE METHODO AMBROISE ET ORIENTATION BOURGE Empty Re: PARTIEL DE METHODO AMBROISE ET ORIENTATION BOURGE

Message par jeanne Dim 27 Déc 2009 - 1:58

salut Keira

Merci pour le site ca me servira beaucoup, je l avais confondu avec celui du secretariat, c'est sympa merci et bonne nuit j espere pouvoir te rendre service a mon tour pas de soucis a plus

jeanne
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

PARTIEL DE METHODO AMBROISE ET ORIENTATION BOURGE Empty Re: PARTIEL DE METHODO AMBROISE ET ORIENTATION BOURGE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum