Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rattrapage de cour(s)

3 participants

Aller en bas

Rattrapage de cour(s) Empty Rattrapage de cour(s)

Message par Jess'n'Wikk Mar 26 Jan 2010 - 11:24

Bonjour,
Voilà , nous sommes en licence d'arts plastiques premiere année, et vu notre situation il nous manque un cours de theorie ( TC ) à valider pour notre passage en L2 . Comme on peut pas le prendre pendant les intensifs de l'intersemestre, et que c'est pas sur qu'il y en est à la fin du 2nd semestre, on aimerait savoir si on a la moyenne partout avec le nombre d'ECJS pour notre L1, on pourrait rattraper le cours de théorie en L2 ? Rattrapage de cour(s) Icon_scratch

Merci d'avance .

Jess'n'Wikk
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rattrapage de cour(s) Empty Re: Rattrapage de cour(s)

Message par Tegami Mer 5 Mai 2010 - 19:23

Hello,

je suis dans la même galère (il me manque un TC et deux cours d'ouverture, mais ça c'est autres chose) et il me semble qu'il y a bien un intensif entre le 31 mai et le 4 juin.
Problème étant, comme les premières années n'ont pas pu tous validé leur Tc, il risque d'y avoir un sacré bon paquet de monde à l'intensif...

Sinon, d'après ce que j'ai compris - en tout cas c'est ce que je compte faire - il me semble que ces cours de théorie sont rattrapables en deuxième année pourvu qu'on ait les 30 EC minimum requise pour le passage en L2.
Si quelqu'un peu peut-être confirmé mes dire, j'espère que ça t'aidera, malgré la date de ton post...
Tegami
Tegami
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Masculin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rattrapage de cour(s) Empty Re: Rattrapage de cour(s)

Message par Lcarole Mer 5 Mai 2010 - 21:47

Ori a tout a fait raison, il ne suffit que de 30 EC pour passé en 2ème année ^^. Et vous rattraperez les cours en L2 (enfin si vous arrivez à en avoir). O pire il y a encore la L3 pour rattraper des cours de L2^^
Lcarole
Lcarole
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 34
Cursus : M1 art plastique, art et technologie de l'image
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rattrapage de cour(s) Empty Re: Rattrapage de cour(s)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum