Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Arts plastiques - Cours libre

2 participants

Aller en bas

Arts plastiques - Cours libre Empty Arts plastiques - Cours libre

Message par Adélaïde Lun 1 Fév 2010 - 7:33

Bonjour !

J'aimerai savoir si l'on peut choisir les arts plastiques en cours libre (cours de pratique) ? Je suis en info-com, en L1 et j'ai un ou deux cours libres à choisir dans ma licence, j'aimerai savoir si c'est possible... Merci !

Adélaïde
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arts plastiques - Cours libre Empty Re: Arts plastiques - Cours libre

Message par Mara Lun 8 Fév 2010 - 10:03

Théoriquement, c'est peut-être possible. Quoique en mineure Arts Plastiques seuls les cours théoriques sont "suivables" -donc peu de chance que les "pratique" le soient.
Surtout que les cours de pratique sont moyennement nombreux et que déjà, étudiants en Arts Plastiques doivent parfois se battre pour être inscrit.
Le mieux c'est que tu consultes directement les cours proposés et que tu t'y rendes pour voir auprès du professeur si c'est possible. Les étudiants en Arts Plastiques restent prioritaires.
Tu peux te rendre au secretariat des Arts Pla pour plus d'info (bureau A120 je crois, à côté de la cafét' bâtiment A premier étage), l'accueil n'y est pas forcément des plus chaleureux.

Mara
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Féminin
Nombre de messages : 1
Cursus : L2 Arts Plastiques Mineure Allemand
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum