Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Semestre 2, choisir ses cours, choisir ses profs

2 participants

Aller en bas

Semestre 2, choisir ses cours, choisir ses profs Empty Semestre 2, choisir ses cours, choisir ses profs

Message par Adélaïde Lun 1 Fév 2010 - 7:39

Bonjour,

Il me semble que l'on se pose tous les mêmes questions, les thématiques de cours sont importantes dans le choix des E.C., les horaires aussi et les profs alors ? Je suis en L1 en Info-com. Est-ce qu'il serait possible d'apposer ici les critiques, les bonnes comme les mauvaises sur nos profs, les profs que l'on a eu ? Des critiques à minimum argumentées et construites si possible pour ne pas faire de nos profs des poissons vendus sur le marché Smile

Merci !

Adélaïde
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Semestre 2, choisir ses cours, choisir ses profs Empty Re: Semestre 2, choisir ses cours, choisir ses profs

Message par Zimara Lun 1 Fév 2010 - 8:18

La plupart de nos profs sont tres bon en info-com quand même :-) Je crois que si critique il y a c'est plus en fonction des affinités !!

Zimara
Forumer Convaincu
Forumer Convaincu

Féminin
Nombre de messages : 195
Cursus : L3 Info-com
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Semestre 2, choisir ses cours, choisir ses profs Empty Re: Semestre 2, choisir ses cours, choisir ses profs

Message par Adélaïde Lun 1 Fév 2010 - 22:41

Bonsoir !

Les affinités les affinitées... Le problème est que chacun n'a pas les mêmes valeurs d'appréciation de ses profs que son voisin de cours... Sympathique, synthétique, ou méticuleux... à chacun ses préférences.