Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Inscription en cinéma (réorientation)

4 participants

Aller en bas

Inscription en cinéma (réorientation) Empty Inscription en cinéma (réorientation)

Message par sansnouvellesdedieu Mer 7 Avr 2010 - 21:50

Bonsoir tout le monde! Je vais vous expliquer mon problème (ou plutôt mon inquiétude)

Alors voilà, je suis en première année d'histoire de l'art en province (indépendamment de ma volonté) et je souhaite me réorienter l'année prochaine en L1 de cinéma. Alors je voulais savoir si vous aviez des infos, un peu, sur les conditions d'admission: si c'est sélectif ou non, s'il y a beaucoup de places (il me semble avoir vu 300) et si c'est beaucoup demandé ou non.
Je vous avoue que je stress grave parce que j'ai laissé passer ma chance l'année dernière puisque je m'étais inscrite sur post bac et que je ne l'ai pas mis en premier voeux (ah oui ça c'est bête!) et que là j'ai vraiment vraiment envie de faire ENFIN un truc que j'aime!

Voilà ^^
merci de m'aider (et de me rassurer un peu aha)

Marion
sansnouvellesdedieu
sansnouvellesdedieu
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscription en cinéma (réorientation) Empty Re: Inscription en cinéma (réorientation)

Message par Jimtiro Mer 7 Avr 2010 - 22:04