Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Toujours pas de date d'inscription aux cours ?

+30
Gregz
Jinkm
daf
Solenne
Tibo*
MaxFranco
orientalement_vôtre
boubounette95
miimiille
Diane B.
Gwendoline
Rebond
Arnito
IroNic
Madeline
laura0202
coum
Asmaa
El_Gringo
Kay
Sunrise
Adélaïde
ymimbiang
Zimara
Jay
Adèle
BleuMarine
Louloute
Lem'
M.
34 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Toujours pas de date d'inscription aux cours ? - Page 11 Empty Re: Toujours pas de date d'inscription aux cours ?

Message par Zimara Mer 20 Oct 2010 - 8:57

abon ? bon ....^^

Zimara
Forumer Convaincu
Forumer Convaincu

Féminin
Nombre de messages : 195
Cursus : L3 Info-com
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toujours pas de date d'inscription aux cours ? - Page 11 Empty Re: Toujours pas de date d'inscription aux cours ?

Message par Adèle Mer 20 Oct 2010 - 21:03

Maritournelle a écrit:
Adèle a écrit:
Maritournelle a écrit:

Si, si la fac a été bloquée... et les cours non assurés... mais au moins on n'a pas eu à supplier les profs de nous accepter, vu qu'il y avait pas de profs Very Happy

Si, si y'avait des profs, et même qu'ils faisaient cours What a Face

Sans blague ? T'as essayé de t'inscruster en atelier vidéo finalement ?

Ouai ! Et j'pense que c'est bon, il a pris tout le monde.
Adèle
Adèle
Forumer Convaincu
Forumer Convaincu

Féminin
Nombre de messages : 226
Cursus : L3 Info-Comm
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toujours pas de date d'inscription aux cours ? - Page 11 Empty Re: Toujours pas de date d'inscription aux cours ?

Message par Jay Mer 20 Oct 2010 - 22:10

Maritournelle a écrit:
Jay a écrit:Bah moi j'suis restée en veille info 1h et demie pour rien, mais la prof était sympa et on a pu etre sur une liste prioritaire pour la 2e tranche Smile
Faites que demain ce ne soit pas comme ça !

Et sérieux, Jay, aujourd'hui ce n'était pas comme ça What a Face
Désolée je suis partie en speed, j'étais trop crevée, je vais faire la sieste ! Sympa les photos de la fac en tout cas !! Et bon FFX Wink

J'espère que demain je pourrais me rendre à mon premier (et unique ?) cours de com... Sinon café chez moi ? Smile (DIS OUIIIII MAWIIIE Very Happy)

Donc merde a tous pour demain. Mon conseil ? Commencer a retirer les chaises ou a escalader dès 9h, s'il le faut je commencerai cette fois x) (ça c'est s'il y a un blocus, pour le reste il y a mastercard...
Jay
Jay
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1972
Age : 79
Cursus : M1 Communication rédactionnelle dédiée au Multimédia (Paris X)
Date d'inscription : 14/07/2009

http://amortlesmajors.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Toujours pas de date d'inscription aux cours ? - Page 11 Empty Re: Toujours pas de date d'inscription aux cours ?

Message par Toni Mer 20 Oct 2010 - 23:07

Heu, je déconseille de façon absolue, qu'une personne seule s'amuse à toucher à un amas de chaise.

1) Ca peut créer des tensions
2) Ca peut s'écrouler

En enfin ya un forum de la grève.
Toni
Toni
Major de promo
Major de promo

Masculin
Nombre de messages : 4794
Age : 37
Cursus : Ex Licence Sc Politique
Date d'inscription : 08/12/2007

https://paris8.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Toujours pas de date d'inscription aux cours ? - Page 11 Empty Re: Toujours pas de date d'inscription aux cours ?

Message par Jay Mer 20 Oct 2010 - 23:24

C'est pas juste Crying or Very sad (Surtout que ma motivation première 'est pas de foutre la merde mais d'accéder à mon cours de sciences sociales x)) Bon j'tiens a ma vie, je vais éviter...
Jay
Jay
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1972
Age : 79
Cursus : M1 Communication rédactionnelle dédiée au Multimédia (Paris X)
Date d'inscription : 14/07/2009

http://amortlesmajors.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Toujours pas de date d'inscription aux cours ? - Page 11 Empty Re: Toujours pas de date d'inscription aux cours ?

Message par Adèle Mer 20 Oct 2010 - 23:52

Jay a écrit:
Maritournelle a écrit:
Jay a écrit:Bah moi j'suis restée en veille info 1h et demie pour rien, mais la prof était sympa et on a pu etre sur une liste prioritaire pour la 2e tranche Smile
Faites que demain ce ne soit pas comme ça !

Et sérieux, Jay, aujourd'hui ce n'était pas comme ça What a Face
Désolée je suis partie en speed, j'étais trop crevée, je vais faire la sieste ! Sympa les photos de la fac en tout cas !! Et bon FFX Wink

J'espère que demain je pourrais me rendre à mon premier (et unique ?) cours de com... Sinon café chez moi ? Smile (DIS OUIIIII MAWIIIE Very Happy)

Donc merde a tous pour demain. Mon conseil ? Commencer a retirer les chaises ou a escalader dès 9h, s'il le faut je commencerai cette fois x) (ça c'est s'il y a un blocus, pour le reste il y a mastercard...

Nan Mawie elle est toujours fatiguée quand je lui propose de sortir, alors si elle prend un café avec toi, j'serais vachement jalouse Mad
Adèle
Adèle
Forumer Convaincu
Forumer Convaincu

Féminin
Nombre de messages : 226
Cursus : L3 Info-Comm
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toujours pas de date d'inscription aux cours ? - Page 11 Empty Re: Toujours pas de date d'inscription aux cours ?

Message par Jay Mer 20 Oct 2010 - 23:54

Adèle a écrit:
Jay a écrit:
Maritournelle a écrit:

Et sérieux, Jay, aujourd'hui ce n'était pas comme ça What a Face
Désolée je suis partie en speed, j'étais trop crevée, je vais faire la sieste ! Sympa les photos de la fac en tout cas !! Et bon FFX Wink

J'espère que demain je pourrais me rendre à mon premier (et unique ?) cours de com... Sinon café chez moi ? Smile (DIS OUIIIII MAWIIIE Very Happy)

Donc merde a tous pour demain. Mon conseil ? Commencer a retirer les chaises ou a escalader dès 9h, s'il le faut je commencerai cette fois x) (ça c'est s'il y a un blocus, pour le reste il y a mastercard...

Nan Mawie elle est toujours fatiguée quand je lui propose de sortir, alors si elle prend un café avec toi, j'serais vachement jalouse Mad

Bah je lui dois un chocolat et un croissant x) Bon marie va falloir que t'ailles et chez Adèle et chez moi xD
Jay
Jay
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1972
Age : 79
Cursus : M1 Communication rédactionnelle dédiée au Multimédia (Paris X)
Date d'inscription : 14/07/2009

http://amortlesmajors.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Toujours pas de date d'inscription aux cours ? - Page 11 Empty Re: Toujours pas de date d'inscription aux cours ?

Message par M. Jeu 21 Oct 2010 - 8:20

Mais Adèle, elle habite à Pétaouchnok Crying or Very sad
Et de toute façon, j'pourrais pas être à l'AG parce que j'ai échographie ce matin et que mes cours commencent qu'à 15h...

Mais Adèle, mea culpa ! La semaine prochaine j'ai mes soeurs mais celle d'après, on se fait un ciné ? Et Gillie, on peut se faire un p'tit dej et un jeu de combat aussi xD
M.
M.
Grand Manitou
Grand Manitou

Féminin
Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toujours pas de date d'inscription aux cours ? - Page 11 Empty Re: Toujours pas de date d'inscription aux cours ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum