Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Projet tutoré : détails et procédures

3 participants

Aller en bas

Projet tutoré : détails et procédures Empty Projet tutoré : détails et procédures

Message par M. Mer 6 Oct 2010 - 0:48

Pour tous ceux qui se posent la question du projet tutoré mais dont l'acte en lui-même reste assez vague...

- Quels documents faut-il rendre exactement ? Sous quel format ? Y'a-t-il des problématiques précises auxquelles il faut répondre ?
- Quelles sont les étapes et comment est-on sensé en informer l'université ?
- Dans quelle mesure doit-il se réaliser ?
- Quelles sont les aides (notamment financières) dont nous pouvons bénéficier ?
- Les "permanences" indiquées sur l'emploi du temps signifient-elles que nous devons être présents à cet horaire ou que la prof responsable de la mineure l'est pour répondre aux questions si nous souhaitons y passer ?

Je vais me replonger dans mes cours de "problématiques du champs" de l'an dernier pour voir s'il y a déjà quelques réponses à ces questions mais ceux qui sont déjà passé par là peuvent peut-être apporter leur pierre à l'édifice de la méthodo universitaire ?

Very Happy
M.
M.
Grand Manitou
Grand Manitou

Féminin
Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet tutoré : détails et procédures Empty Re: Projet tutoré : détails et procédures

Message par Zimara Mer 6 Oct 2010 - 8:54

Je suis également dans le même flou artistique!

Zimara
Forumer Convaincu
Forumer Convaincu

Féminin
Nombre de messages : 195
Cursus : L3 Info-com
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet tutoré : détails et procédures Empty Re: Projet tutoré : détails et procédures

Message par Asmaa Mer 6 Oct 2010 - 12:53

Enfaite faut que je envoie un mail a ton responsable de licence pour l'en informer.
Personellement en Mé c'est Mme Tavernier , ap elle pour qu'elel t'aide dans l'evolutionres lui avoir envoyer un mail elle t'envoie la note d'intention a rendre avnt lundi par mail.
Puis tu prend des RDV personalisés avec elle et t'aiguille sur la realisation du projet.

Au niveau finance tu doit te trouver dans ma mineur un partenaire du champs mediatique , mais il n'y a aucune relation financière entre vous deux .

Asmaa
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Nombre de messages : 64
Cursus : L3 Info-Com
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet tutoré : détails et procédures Empty Re: Projet tutoré : détails et procédures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum